J'ai vaincu un polype nasal avec l'autorité de Jésus. | ©valeriesha.com




Relayé par valeriesha.com 


En 2017, un IRM a révélé que j'avais un polype dans le sinus gauche, ce qui m'a permis à l'époque de comprendre pourquoi, lorsque j'avais une rhinite l'hiver, ça tournait toujours en sinusite côté gauche uniquement et ça trainait des semaines. Depuis 2017, je me mouchais de plus en plus souvent au fil du temps. 

J'ai régulièrement pris autorité sur ce polype pendant 7 mois (depuis juin 2021), même si en décembre dernier, la cadence avait doublé au point où j'en arrivais à devoir me moucher toutes les 20 mn environ. Je n'ai jamais renoncé à prendre autorité régulièrement pour dégager cet intru, malgré les apparences contraires et malgré les injonctions de l'ennemi qui me harcelait "Perd pas ton temps, tu vois bien que c'est de pire en pire. A ce rythme dans quelques mois, tu vas faire comment ?..."   

Non, je n'ai pas renoncé, parce que la foi véritable SAIT que la victoire et le triomphe sont acquis, alors elle persévère jusqu'au complet rétablissement. Il n'y a aucune option échec dans ma pensée, je la refuse et je l'écrase avec toute l'autorité que Jésus me donne, quand cette option échec tente de me convaincre. 

Comment je fais pour avoir une telle assurance ? J'ai confiance, j'ai FOI en Luc 10, 19 qui nous certifie que nous détenons l'autorité qui nous permet d’empêcher Satan de nous nuire :

«Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi ; et rien ne pourra vous nuire»

Pourquoi je ne dis jamais ni n'encourage personne à dire ce genre de paroles ? "Seigneur, pose Ta Main sur moi, retire ce polype de mon sinus, trouve un chirurgien qualifié, fais ceci, fais cela, oh Seigneur guéri moi..."

Parce qu'il n'y a aucune autorité dans ces propos et parce que Jésus n'a jamais au grand JAMAIS enseigné ce type de langage face aux guérisons et aux délivrances qu'il pratiquait et qu'il enseignait à ses disciples. De plus, il nous a dit de faire exactement comme il l'a enseigné. "Soyez mes imitateurs" il est écrit.

Avant hier, j'ai réalisé que  Je ne me mouche plus du tout depuis un bon moment, à l'évidence, ce polype a disparu de mon sinus. Il n'y reviendra jamais, ni dans aucune partie de mon corps parce que je l'interdis formellement au nom de Jésus, et que tout genoux fléchi devant Son Nom, ça inclue ceux des démons, auteurs des maladies qu'ils nous infligent ! 

Je rend Gloire à D.ieu pour Ses prodiges, Ses miracles qu'IL opère par des preuves visibles et tangibles, là où IL trouve la FOI persistante.  Merci Seigneur 💖🙏 de tout mon cœur, de toute mon âme et de tout mon esprit ! 🙏💖


PS : 🙃😎

Je cite Curry BLAKE (dont je vous ai déjà parlé ici) :

"Si vous commencez à changer ce que vous dites à propos de votre corps, votre corps va changer en s'alignant à vos paroles.
Si vous voulez que ça change, CESSEZ de dire ces mêmes choses.
Vous pouvez changer votre langage, et SI VOUS MAÎTRISEZ votre langue, vous pouvez changer votre corps.
Il n'y a pas une seule chose dans votre corps, ou sur votre corps que vous ne pouvez pas changer SI VOUS CHANGEZ VOTRE LANGAGE.
Vous comprenez ?
Peu importe la maladie dont vous souffrez, votre langue peut vaincre n'importe quelle maladie, SI VOUS L'UTILISEZ CORRECTEMENT.Curry BLAKE - JGLM

📕⏰ Rappel : Que celles et ceux d’entre vous qui veulent apprendre sérieusement à produire des guérisons et des miracles me contactent en MP. Je me ferai un plaisir de les aider.

📌 CLIQUEZ ICI 📌 POUR VOUS ABONNER 🎁 A CE BLOG 😉

Pensez à partager cet article sur vos réseaux sociaux  😊


J'ai vaincu  un polype nasal avec l'autorité de Jésus. | ©valeriesha.com
https://www.valeriesha.com/2022/01/polypes-nasaux-jesus.html

Commentaires

Abonnez-vous maintenant ❗