Quand ma fille Rebeka a été ressuscitée par Curry Blake | ©valeriesha.com




Relayé par valeriesha.com 


En 1989, Curry BLAKE découvre avec stupéfaction, sa fille Rebeka (7 ans) décédée d'une chute accidentelle du 1er étage de son domicile. 

Après 50 minutes de combat acharné, Rebeka revient à la vie.
Gloire à D.ieu pour ses prodiges !🔥🙏🔥

   

           S'inscrire sur notre chaine Odysee ? Cliquez-ici 

 Ce témoignage nous démontre que l'exercice assidu de la foi, jour après jour produit ses fruits : en effet, 8 ans plus tôt, en 1981, les Blake enterraient leur première fille, Erika, âgée alors de deux ans et demi. 

Curry à cette époque, n'avait pas la foi pour accomplir la résurrection d'Erika, parce qu'il manquait cruellement de formation et c'est à partir de cet évènement qu'il a décidé de changer la trajectoire de sa vie. 

 Il y a 40 ans, Curry a commencé à étudier la guérison Biblique en remettant en question tout ce qu'il avait appris à ce sujet. En leur posant des questions, il rendait ses chefs spirituels nerveux, lorsqu'il soulevait des questions qui ne correspondaient pas à la théologie populaire actuelle, on l'ignorait ou on l'ostracisait. 

 Aujourd'hui et depuis de nombreuses années, l'enseignement de Curry BLAKE "Guérison Biblique DHT" est exponentiel et s'est mondialement développé, notamment dans les pays anglo-saxons. Les guérisons, les résurrections, les miracles et les prodiges se multiplient, non pas parce que D.ieu a changé, mais parce qu'une poignée d'hommes et de femmes se sont laissés humblement enseigner par la véritable doctrine Biblique. 

Melissa, enseignée par Curry BLAKE, témoigne ici de ce qu'elle a appliqué quand son époux est mort dans leur salle de bain : Gloire à D.ieu car par le témoignage de sa foi exercée, ce miracle attendu s'est manifesté sous ses yeux ! 

 L'autorité que Jésus nous a donnée (Luc 9 : 1 & 10 : 19) , est la première clé. La foi est la seconde : encore faut-il comprendre dans ses profondeurs ce qu'est la foi véritable, ce qu'elle véhicule, ce qu'elle exige et ce qu'elle produit.

Nous avons le même Seigneur n'est-ce pas ? Si les guérisons tardent, comment comprendre alors ce qui les arrêtent ? C'est ce qu'explore in english, la formation "Guérison Biblique DHT"
Si vous ne comprenez pas l'anglais et que vous voulez sérieusement en apprendre davantage à ce sujet, contactez moi par mail, peut-être que je pourrai vous aider ? A bientôt... Val.

📌 CLIQUEZ ICI 📌 POUR VOUS ABONNER 🎁 A CE BLOG 😉

Pensez à partager cet article sur vos réseaux sociaux  😊


Quand ma fille Rebeka a été ressuscitée par Curry Blake | ©valeriesha.com

Commentaires

Abonnez-vous maintenant ❗