Ce jour où j’ai enterré ma fille par Curry Blake | ©valeriesha.com





Relayé par valeriesha.com 

En parcourant le manuel, j'ai vu que tout ce que j'avais appris au départ était le contraire de la vérité. 

Pendant neuf mois, chaque personne qui venait chez moi était guérie. Peu importe la maladie dont elles souffraient. Peu importe comment elles avaient contracté leur maladie. Toutes ont été guéries.


Le 14 février 1981, ce jour où j’ai enterré ma fille Erika.


Je me souviens très bien du vent d'hiver froid et mordant qui soufflait lorsque le petit cercueil blanc contenant le corps de ma fille est descendu dans la terre gelée. 

Si vous n'avez jamais enterré un enfant, aucun de mes mots ne vous permettra de comprendre réellement, comment l'impuissance totale, la confusion, le désespoir et l'angoisse vous dévastent dans une telle circonstance. 

Ma femme et moi avions fait tout ce qu'on nous avait dit de faire, tant sur le plan naturel avec la médecine que sur le plan spirituel avec les prédicateurs. Rien n'a fonctionné. 

Le médecin qui nous avait dit de la garder à la maison et de ne pas l'emmener à l'hôpital était chez lui avec ses enfants pendant que j'enterrais ma fille. 
Les prédicateurs qui nous avaient dit comment suivre certains principes spirituels étaient injoignables lorsque j'ai essayé de les appeler lors de son décès. 

Tout le monde pensait que nous allions tourner le dos à Dieu parce qu'"il nous avait laissé tomber". Dieu merci, nous connaissions suffisamment la Bible pour savoir que sa mort n'était pas la faute de Dieu. 
Lorsque les gens nous ont dit que Dieu "avait besoin d'une autre fleur dans son jardin au ciel", nous avions déjà reçu suffisamment de bons enseignements de la Bible pour savoir que ce qu'ils disaient n'était pas vrai. 

Alors que je me tenais là, tenant la main de ma femme, je voyais sur son visage un vide que je ressentais moi-même. Nous ne savions tout simplement pas quoi faire d'autre. Nous avions fait tout ce qu'on nous avait dit. Ce n'était pas censé se terminer comme ça. 

Je savais que les réponses étaient dans la Bible, mais j’ignorais comment les trouver. Je savais aussi que je ne cesserais de chercher jusqu'à ce que je les trouve. Si je semblais obsédé par la guérison avant le décès de notre fille, ma volonté de trouver la vérité sur la guérison est passée à la vitesse supérieure. J'ai commencé à acheter tous les livres et tous les audios alors disponibles sur la guérison.

Puis j'ai commencé à entendre en référence le nom de John G. Lake. Il me semblait que partout où je me tournais, soit quelqu'un parlait de lui,  soit je voyais son nom écrit dans un livre : il était toujours associé à des miracles de guérison. 

J'ai décidé de trouver cet homme pour l’interroger à ce propos. Puis j'ai découvert qu'il était mort 50 ans plus tôt. A nouveau déprimé, je réalisais que si on parlait encore de lui, son expertise méritait que je m’y intéresse.

J'ai commencé à lire tout ce que je pouvais trouver à son sujet. J'ai fini par trouver le nom de sa fille et celui de son mari, puis j'ai pris contact avec eux. Ce contact a conduit aux résultats que l'on constate aujourd'hui dans le monde entier chez les croyants qui ont commencé à pratiquer ce que l'on appelle la formation DHT (divine healing technician, soit en français la formation « Technicien en guérison divine ».

Guérissez les malades, purifiez les lépreux, ressuscitez les morts, chassez les démons : vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement. Matthieu 10:8

Les Séminaires de Formation DHT que j'ai enseignés dans le monde entier sont communément considérés comme l'enseignement le plus révolutionnaire et le plus bibliquement exact concernant la guérison divine qui existe aujourd'hui. 

De nombreuses personnes connues qui exercent la guérison dans les rues se sont lancées en étudiant le DHT ou ont commencé à constater des résultats beaucoup plus importants après avoir terminé la formation DHT. 

Ce que la plupart des gens ne réalisent pas, c'est que la formation DHT ne concerne pas seulement la guérison : elle enseigne aux disciples comment convertir les perdus à croire en Parole de Dieu et elle rappelle aux chrétiens à obéir à ce que la Parole de Dieu dit.

La guérison est l'un des signes les plus visibles qui a été promise à ceux qui ont cru. Les mêmes principes que nous appliquons dans le domaine de la guérison peuvent également être appliqués dans le domaine de la prophétie.

Il y a plus de 35 ans, j'ai commencé à étudier la guérison. J'ai remis en question tout ce que j'avais appris sur la guérison. J'ai commencé à poser des questions qui rendaient mes chefs spirituels nerveux. Lorsque je soulevais des questions qui ne correspondaient pas à la théologie populaire actuelle, on m'ignorait ou on m'ostracisait. 

Mais je ne me suis pas laissé décourager. J'ai commencé à lire tout ce que je pouvais trouver sur les "anciens". Des gens comme : F.F. Bosworth, John G. Lake, Carrie Judd Montgomery, Aimee Semple McPherson, et bien d'autres. 

Ce que j'ai découvert, c'est que l'église s'était éloignée de ce que disait la Bible afin de pouvoir se distancer de la responsabilité de l'échec. Elle a commencé à trouver des excuses à ses échecs. Ils ont commencé à mettre l'échec sur le compte du "péché caché", ou du manque de foi dans la personne malade. Ce sont des choses que Jésus n'a jamais faites.

Lorsque j'ai commencé à comparer les propos des prédicateurs populaires d'aujourd'hui avec ceux mentionnés dans la Bible, j'ai trouvé beaucoup de réponses. 

Nombreux d’entre vous savent que le catalyseur de mes recherches a été la mort de ma première fille. Lorsque je me suis tenu devant sa tombe alors que nous l'enterrions le 14 février 1981, j'ai fait le vœu à Dieu que s'Il m'enseignait la vérité sur la guérison divine, je partagerais ce que j'apprendrais avec autant de personnes que possible. Ce vœu m'a permis d'entrer en contact avec la fille de John G. Lake, Gertrude, et son mari, Wilford. 

Au cours des 7 années suivantes, j'ai communiqué avec eux chaque semaine, leur posant des questions et passant ensuite la semaine à vérifier leurs réponses avec la Bible. Finalement, ils sont tous deux décédés, mais pas avant de m'avoir transmis le ministère en raison d'une prophétie que John G Lake avait donnée l'année précédant son décès.

Dès qu'ils m'ont transmis le ministère, ils ont commencé à m'envoyer des boîtes de matériel. Ces boîtes contenaient les noms de personnes qui avaient été associées au Dr Lake. Certains étaient des membres de l'église, d'autres des membres de sa famille. Certains étaient même des parents des techniciens de guérison divine qui avaient servi avec le Dr Lake dans les célèbres salles de guérison que ce dernier avait fondées à Spokane et Portland. 

J'ai commencé à communiquer avec tous ceux que je pouvais atteindre, et j'ai fini par trouver une dame dans un établissement de soins pour personnes âgées à Houston, au Texas. Elle avait été l'épouse du fils d'un technicien en guérison divine. Après quelques jours d'entretien avec elle, elle m'a expliqué que tout ce dont j'avais besoin était un manuel de DHT, et qu'elle en avait un. Quelques années plus tard, j'ai reçu le manuel de sa famille après sa mort.

En parcourant le manuel, j'ai vu que tout ce que j'avais appris au départ était le contraire de la vérité. J'ai immédiatement commencé à changer ma façon d'exercer mon ministère auprès des malades, et j'ai immédiatement constaté une augmentation spectaculaire des guérisons.

 Au fur et à mesure que j'adaptais mes méthodes au manuel de John G Lake, je me suis rendu compte que j'alignais mes pratiques et mon état d'esprit à ce qu’enseigne la Bible. Rapidement, je voyais chaque personne guérie. Pendant neuf mois, chaque personne qui venait chez moi était guérie. Peu importe la maladie dont elles souffraient. Peu importe comment elles avaient contracté leur maladie. Toutes ont été guéries.

📌 CLIQUEZ ICI 📌 POUR VOUS ABONNER 🎁 A CE BLOG 😉

Pensez à partager cet article sur vos réseaux sociaux  😊


Ce jour où j’ai enterré ma fille par Curry Blake | ©valeriesha.com

Commentaires

Yaya a dit…
Merci Valérie pour ce partage !

je vais continuer à lire les pages sur Curry Blake !

Abonnez-vous maintenant ❗