William aimait les femmes, les fêtes et la débauche | ©valeriesha.com




Relayé par valeriesha.com 


Bonjour ici William Boronat.        

J'ai gardé secret ce témoignage depuis juillet 2000. J'ai fait un arrêt cardiaque, je suis mort d'un arrêt cardiaque, je m'explique :        

je suis allé en enfer, j'y ai été torturé. J'ai gardé secret ce témoignage pendant seize ans et demi, c'est quelque chose dont je voulais vraiment parler.      

          

S'inscrire sur notre chaine Odysee ? Cliquez-ici  

Regarder cette vidéo sur notre chaine Odysee ? Cliquez-ici 

Regarder cette vidéo sur notre chaine Youtube ? Cliquez-ici


Voilà d’où je viens :        

depuis mes 15 ans, tout ce que j'aimais, c'était faire la fête, les femmes, c'est tout.  Combien de femmes  pouvais-je séduire ? Et combien de fêtes pouvais-je faire ? J'ai 50 ans.        

J'étais un ado au début des années 80, à Miami, quand l'argent coulait à flots. Quand l'argent est devenu rare,  je cherchais partout du travail, sans succès. Quelque chose dans mon cœur disait :   

     "Agenouille toi et demande à D.ieu"        

J'ignorais comment faire. Je ne savais même pas qui était Jésus. Je suis allé dans une église, et j'ai dit :

"Ça vous ennuie si je m'agenouille ? Je dois demander du travail à D.ieu"        

Le peu de foi que j'avais de croire en D.ieu, j'ai prié à genoux, deux ou trois jours après, j'avais du travail. Je regardais le ciel, et pour la dernière fois j'ai dit "merci" à ce D.ieu dont j'avais entendu parler.  Je ne Le connaissais pas. J'ai toujours cru qu'un D.ieu existait, comme tout le monde le croit, même les athées croient en D.ieu, ils mentent, c'est tout.                        

Deux, trois ans ont passé. J'ai été licencié et je recherchais du travail, et m'y re voilà, je connaissais le secret, la première église que j'ai trouvée, peu importe l'endroit, peu importe sa dénomination, je suis entré dans cette église, j'ai demandé du travail.        

"D.ieu, peut tu me donner du travail s'il te plaît ?"        

Deux ou trois jours après, j'avais un autre travail. Et pendant tout ce temps, je faisais la fête, ma seule préoccupation c'était les femmes, rien d'autre. J'entendais bien une petite voix qui me parlait, c'était D.ieu.  Il me disait 

"Fils, tu vas travailler pour moi."   

Je ne savais pas QUI était D.ieu, j'entendais une voix qui me disait :         

"Tu vas travailler pour moi." 

Je savais que c'était Lui. Je savais que c'était D.ieu, celui que je ne connaissais pas. Je ne savais même pas que le Nom de Son Fils était Jésus. Et je lui répondais :        

"D.ieu, je te respecte, je sais que tu existes, à chaque fois que je te demande un travail, tu m'en donnes un.  Mais j'aime mes femmes, j'aime South Beach, ma maison c'est South Beach, c'est là ou j'aime faire la fête, laisse moi de ce côté, et reste de ton côté, c'est tout."               

  En 1996, la dernière fois ou je lui ai demandé du travail, pour la troisième fois, je suis retourné dans une église, mes missions professionnelles étaient aléatoires. Je retourne dans une église, et j'ai demandé à D.ieu de l'aide :

"S'il te plaît, donne moi du travail."

Trois jours après, j'avais du travail. A nouveau, pour la troisième fois, et de 1996 à 2000, j'entendais cette voix, 

"Fils, je veux que tu viennes travailler pour moi"

Et je continuais à répondre la même chose : exactement la même chose, comme une messagerie vocale. 

"Laisse moi de mon côté, j'aime faire la fête à South Beach, et j'aime mes femmes."

En 2000, je suis mort d'une crise cardiaque, je vais vous expliquer : 

agenouillé devant D.ieu, je suis chez moi, dans la pièce ou je prie, et ou je m'agenouille chaque jour, là ou la sagesse commence par la crainte de L’Éternel.   En 2000, j'ai cessé de respirer, j'ai fait une crise cardiaque : quelqu'un qui a une crise cardiaque tombe à terre, malheureusement, je suis tombé face à terre.  

Nous avons un corps, nous avons un esprit et nous avons une âme. Ce corps est mort, tombé au sol, les vers vont le manger entièrement, lorsque vous mourrez. Votre esprit ne meurt jamais, alors, quand j'ai perdu le souffle, je vais vous raconter exactement comment ça s'est passé. Si vous avez déjà vu le film "Ghost" avec Patrick Swayze et Demi Moore, il y avait un voyou, ce gars en avait tout l'air, c'était un latin pour le moins qu'on puisse dire, ok ? Il voulait tuer Demi Moore, si je ne me trompe pas, je ne sais plus trop s'il a tué Patrick, mais vous voyez ou je veux en venir, le voyou s'est fait renverser par une voiture, quand il est mort, ces espèces d'esprits noirs sont venus l'emporter dans le film, c'est exactement ce qui m'est arrivé, et quiconque a vu ce film sait de quoi je parle

Ces esprits noirs sont venus m'emporter : mon corps gisait mort au sol, tout ce dont je me souviens, ils me tenaient par les pieds, et ils me dirigeaient vers le bas, ils étaient très nombreux, pendant la descente, mon corps restait au sol, mon esprit et mon âme étaient capturés, j'étais vivant, éveillé, j'ai un autre corps car je ressentais la douleur.

Ils enfonçaient leurs doigts dans mes yeux, ils mettaient leurs doigts dans mon nez, ils me mordaient l'oreille ils me crevaient, ils me crachaient dessus, ils  m'insultaient. Je ne pouvais même pas pleurer, j'étais torturé, sous le poids immense de la douleur, rien ne pouvait sortir, je pleurais de l'intérieur. 

Je n'avais connu ni D.ieu, ni Jésus. Je me suis retrouvé au bord d'un précipice, et ces deux immenses portes noires se sont ouvertes. et ce que j'entends par "point de chute", imaginez-vous aux deuxième étage d'un immeuble, vous regardez vers le bas du précipice, dans le vide, tout ce que j'y voyais, ce que je voyais de mes yeux aussi loin que je pouvais voir, c'était un océan de personnes, qui hurlaient et qui pleuraient

"S'il vous plaît sortez moi de là !" "S'il vous plaît sortez moi de là !" 

J'ignorais ce qu'était un pasteur, J'ignorais ce qu'était un homme de D.ieu, ce n'était pas dans mon vocabulaire. Je ne connaissais même pas D.ieu, je croyais juste qu'il existait, et à propos des portes de l'enfer, je l'ai appris plus tard dans le livre de l'Apocalypse, ça parle des portes de l'enfer. Ces esprits qui me mordaient et qui me torturaient allaient me pousser dans cette fosse. 

Mais j'avais une bonne minute pour regarder avant d'y tomber, et je devais y regarder, comme je l'ai dit j'ignorais tout de ce qu'étaient des pasteurs, ils étaient ensemble dans une partie de ce lieu, et je les entendais dire sans fin, 

« Je suis désolé d'avoir pris l'argent !  Je suis désolé d'avoir pris l'argent !  Je suis désolé d'avoir pris l'argent ! » 

et les gens hurlaient, je souffrais plus de leurs tortures que de celle que je subissais, ils me laissaient voire cet abîme avant même d'y être jeté, je me tenais au bord de cette fosse et je suppliais comme lorsque je le suppliais de me donner un travail je le suppliais : 

" D.ieu ! Supprime ma vie, je sais que je mérite cette place, mais ne me laisse pas souffrir comme ces gens."

Ma supplication à D.ieu était de mourir pour m'épargner la souffrance. Votre esprit est immortel. Il vit éternellement, pour des siècles et des siècles. 

Je suis à genoux, pour vous dire la vérité, l'enfer existe, j'y ai été torturé : quand j'ai supplié D.ieu,  tout ce qui sortait dans mon dos, depuis ce mur qui est derrière moi, était de la lumière, et tout s'est allumé, alors les gens hurlaient depuis la fosse :

"S'il te plaît, pardonne moi ! S'il te plaît, s'il te plaît, je suis désolé, j'ai volé l'argent, S'IL TE PLAÎT !!!"

Leurs hurlements étaient si forts. J'ignorais ce qui se passait, tout ce que je voyais c'était la lumière, cette lumière qui rayonnait depuis ce mur, derrière moi.

Ensuite j'ai entendu une voix éclatante : 

« Tu as besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!! »

 Ca a secoué l'enfer tellement c'était puissant, et à ce moment précis, je n'étais plus là. Le Seigneur m'a replacé dans mon corps : je ne savais même pas que c'était le Seigneur, je ne connaissais même pas ce mot ("Le Seigneur"

IL m'a porté dans les airs en me soulevant, je ne touchait pas le sol, mon esprit est retourné dans mon corps, et dans l'air il m'a jeté contre le mur où se trouvait mon lit. Quand j'ai heurté le mur, je suis tombé sur le lit et je me suis réveillé le lendemain matin. Je ne me suis pas regardé dans le miroir. Je me suis simplement réveillé avec le souvenir de l'enfer et des tortures subies comme je l'ai déjà dit, je n'avais aucune idée de ce qu'est un pasteur, si vous me l'aviez demandé je n'aurai pas su vous répondre,

 Nombreux d'entre eux hurlaient "Je suis désolé, j'ai volé l'argent !" et cette voix que je continuais à entendre sans cesse : "Tu as besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!! " Alors j'ai appelé le 411 direct, il était tôt le matin, je suis allé à une réunion des "alcooliques anonymes", mais c'était une réunion pour les drogués, c'est celle qui commence à 9h00. 

C'était un dimanche, je suis allé à Coral Gables en Floride, au Lyçée de Coral Gables, ils faisaient des réunions quelque part à Coral Gables, et je me suis assis à cette réunion, c'était en juillet , je suis allé à la première réunion à 9h00, je n'ai dit un mot à personne, je me suis assis par terre, je n'ai entendu personne parler, j'étais assis là comme un zombie.

 Je me souviens, un gars a touché mon épaule et m'a dit : "Monsieur, il est l'heure de partir." Je l'ai regardé et il a dit : "Monsieur, il est l'heure de partir" et je ne pouvais pas parler, je lui ai dit "je viens d'arriver", il a dit :

"Monsieur "il est 22h00, vous êtes ici depuis 9h00 du matin. Cinq ou six différentes réunions ont eu lieu, vous n'avez pas bougé. 

L'enfer est bien réel. J'ai été torturé en enfer. Je fuyais toujours D.ieu quand je suis revenu mais je voulais savoir qui était D.ieu, je voulais savoir qui était D.ieu, alors je suis allé voir les gens à mon travail, il y avait ce type que j'appelais  un mendiant de la Bible et dont je me moquais. Je lui ai dit :

"Je suis mort, j'ai été en enfer et j'ai été torturé je veux savoir pourquoi D.ieu m'a sauvé la vie." 

Il fallait que je le sache, je sais que c'était D.ieu, je voulais savoir pourquoi. Je ne savais pas que c'était parce qu'il aimait. Je ne le savais même pas. Je ne pouvais même pas imaginer une telle chose. Je ne pouvais pas penser dans mon esprit que D.ieu m'aimait tellement qu'il a sauvé ma vie. Je ne savais même pas pourquoi. 

Il m'a répondu : 

"Mec, c'est toutes les drogues que tu as prises et tout cet alcool. Je ne peux rien pour toi."

 Je m'étais moqué de cet homme, je l'avais martyrisé, chaque jour je me fichais de lui, alors, je ne l'ai pas blâmé. Je ne l'ai pas blâmé du tout. Et j'ai continué à chercher, je suis allé me confesser dans une église catholique me disant "si je confesse mes péchés, peut-être qu'IL me dira POURQUOI." Je ne cessais de pleurer au confessionnal, comme un bébé je pleurais sans cesse et l'homme qui me confessait a dit : 

"Après vous la file d'attente est très longue, pourriez-vous revenir plus tard ?" 

Normal, je ne cessais de pleurer aussi moche que cela pouvait paraître. Et j'ai pleuré pendant deux semaines sans interruption. J'allais travailler en larmes, et mes collègues disaient : 

"N'essayez même pas de lui parler." 

J'arrivais au travail en larmes, je présentais mon attestation pour travailler, et je pleurais pendant douze heures. Ensuite je rentrais chez moi pour dormir et ce cycle de douze heures de larmes continuait pendant deux semaines sans interruption. 

J'ai travaillé pour le Seigneur Jésus-Christ depuis l'an 2000, ce jour où j'ai donné ma vie à Jésus. J'ai gardé ce témoignage secret pendant seize ans et demi. Pendant sept ans, je l'ai servi sans interruption. il m'a utilisé pour implanter cinq églises. Puis j'ai implanté une école pour Lui et à cette époque, quand j'ai implanté l'école, quelqu'un m'a fait du tort.

J'étais fatigué, j'ai rechuté, et je me suis éloigné de Dieu pendant sept ans, et quand je me suis éloigné de Dieu pendant sept ans, je suis retourné dans la débauche, dans les fêtes, je suis retourné à mon vomi. 

La seule fois ou je suis revenu vers D.ieu, c'était pour lui demander : 

"D.ieu : peux-tu retirer ces médicaments que je prends ? .D.ieu, s'il te plaît, peux-tu me délivrer de cette perversion avec les femmes, s'il te plaît. 

Après ces sept ans, je ne voulais uniquement lui demander qu'il me délivre de cette addiction aux pilules, (j'en prenais une dizaine par jour ) et de cet esprit de débauche dont j'étais esclave. Et IL l'a fait : Lui qui est SI BON. Mais je ne savais pas qu'il allait me demander de revenir travailler pour Lui, et voici ce qu'il m'a dit :

"Fils, Je suis content que tu sois venu me prier parce que j'étais sur le point de reprendre ta vie."

 Il m'aimait tellement qu'IL m'a repris. Je vais rendre ce témoignage maintenant, Je vais m'adresser directement aux pasteurs, il sont nombreux qui pensent, "Je veux diriger une église pour de l'argent" ou "Ils prennent l'argent de l'église" :

ça ne vaut pas le coup j'ai vu de mes yeux des hommes se faire torturer et à ceux qui m'écoutent il y a de bonnes églises qui prêchent la parole de D.ieu. Dieu vous tiendra responsable parce que vous allez dire "Je ne vais pas aller à l'église parce qu'ils sont là pour prendre notre argent" vous serez tenu responsable pour ne pas avoir suivi Jésus. 

Je n'ai pas grand chose de plus à dire si ce n'est que D.ieu est bien réel, le diable ne vous embêtera pas si vous faites le mal le jour où vous vous agenouillez comme je le fais maintenant et que vous dites : "Seigneur Jésus, j'ai besoin d'aide" et que vous ouvrez la Bible, je vais vous montrer quelque chose je vais l'approcher au plus près de l'écran, c'est la fosse dans laquelle ils allaient me jeter quelqu'un a dessiné cette image c'est là où ils allaient me jeter c'est RÉEL.

Un petit reste de coupables vont au paradis parce qu'ils se repentent et obéissent à Jésus-Christ. Nombreux sont les innocents qui vont en enfer parce qu'ils rejettent Jésus-Christ.                     


📌 CLIQUEZ ICI 📌 POUR VOUS ABONNER 🎁 A CE BLOG 😉

Pensez à partager cet article sur vos réseaux sociaux  😊


William aimait les femmes, les fêtes et la débauche | ©valeriesha.com

Vidéo source :  

https://www.youtube.com/watch?v=gzChuZNQ_60

Commentaires

Abonnez-vous maintenant ❗