En mémoire du docteur Lester Sumrall par Curry Blake | ©valeriesha.com



Relayé par valeriesha.com 


"Le 28 avril 1996, le Dr Lester Sumrall est décédé à 83 ans.

Il a exercé son ministère à plein temps pendant 66 ans.

C'était un homme étonnant. Un mentor efficace pour les jeunes serviteurs du monde entier.

C'était un chrétien solide et stable, le plus grand homme que je n'aie jamais rencontré.

Il y a rarement un jour où je ne pense pas à lui.

D'un côté, j'aimerais qu'il soit encore là avec nous, parce qu'il m'a tellement aidé et inspiré, mais d'un autre côté, je sais que c'est probablement mieux qu'il soit déjà parti. Il ne s'intégrerait pas dans ce monde tel qu'il est aujourd'hui. Il aurait déjà été arrêté de nombreuses fois à cause de sa manière directe de dire ce qu'il croyait que la Bible disait.

Il était fort et énergique, mais aussi doux et attentionné. Il était franc, mais il parlait par amour de Dieu et de son prochain.

 Il a transmis la FOI en héritage à ceux qui s'asseyaient à ses pieds et écoutaient la sagesse divine qui émanait de l'Esprit de Dieu. Si vous étiez prêt à faire confiance à Dieu, il était prêt à vous montrer comment.

Les années que j'ai passées à ses côtés restent les années les plus marquantes de ma vie.

J'ai passé autant de temps que possible avec lui, et si c'était à refaire, j'aurais pris plus de temps encore. Déménager à South Bend, parce qu'il m'avait dit d'y venir, fut très difficile pour moi et ma famille, mais je le referais cent fois tant la qualité de notre relation était inestimable.      

J'aimerais connaître quelqu'un comme lui en vie aujourd'hui, je serais là en un clin d'œil. Mais malheureusement, je ne connais personne pour qui je déménagerais à l'autre bout du monde pour être là. On dirait que ceux qui en valent la peine sont tous partis.

Si vous trouvez quelqu'un comme ça, n'attendez pas, allez-y ! Ceux pour qui je déménagerais aujourd'hui sont déjà mes amis.

Le Dr Sumrall a décidé de se lancer, bien que son père lui interdisait de le faire. Il est parti avec à peine un centime en poche, Dieu l'a emmené autour du monde et lui a permis de voir des miracles que peu ont vu. 

C'est ce que la foi peut faire. 

C'est ce qu'elle a fait en lui et c'est ce qu'elle peut faire en vous."


Curry Blake



📌 CLIQUEZ ICI 📌 POUR VOUS ABONNER 🎁 A CE BLOG 😉

Pensez à partager cet article sur vos réseaux sociaux  😊


En mémoire du docteur Lester Sumrall par Curry Blake | ©valeriesha.com


Sources :

https://t.me/JGLMHQ/307

Commentaires

Abonnez-vous maintenant ❗