A ton avis, France Inter et les autres lavent ton masque ou lavent ton cerveau ? Par Dan | ©valeriesha.com



Relayé par valeriesha.com 

📌 Pas un film futuriste n’a été jusque-là, 
car le sommet de la folie est que c’est volontaire, 
LES« GENS » EN REDEMANDENT, 
C’EST JUSTE DE LA FOLIE HALLUCINATOIRE

Ce qui est le plus énorme, le plus loufoque, le plus inimaginable, c’est cette réalité qui se déroule sous nos yeux. L’humanité entière (ou presque, le monde occidental dit évolué en tout cas), totalement hypnotisée, je répète totalement hypnotisée, du plus petit au plus grand, tous, riches (sauf l’élite de l’élite), pauvres, avec ou sans formation, jeunes (un peu moins quand même) et vieux, peu importe, tous hypnotisés.

Appeler pandémie, un truc ou il n’y a pas de mort, pas de malade, pas d’hospitalisation et pas de symptôme, excepté pendant quatre semaines pour nos pays, mais ensuite des taux de mortalité en diminution drastique depuis, chut il ne faut pas le dire. J’insiste sur ces quatre semaines, les seules qui ont posé un vrai problème, mais depuis trois mois ce n’est plus le cas, c’est même l’inverse, la statistique annuelle des décès 2020 sera fort intéressante, elle l’est déjà à ce jour d’ailleurs.

Le monde entier à genou SANS BRONCHER, SANS MOT DIRE, et pour cause, avec son débile masque qui ne sert à rien d’un point de vue sanitaire. Même ceux qui hurlaient pour une soi-disant liberté, des soixante-huitards aux gilets jaunes, TOUS À GENOU, TOUS LA BOUCHE FERMÉE, TOUS BÂILLONNÉS. DES ZOMBIES HAGARDS, DES MORTS-VIVANTS, PARTOUT.

Des médias qui mentent, déforment, cachent la vérité, en continu, tous les jours, toutes les heures, 24h/24h, mais tout va bien, tout va bien. Mise en place en urgence de la destruction de l’économie mondiale, sauf pour les tous gros hein LÀ C’EST PAS TOUCHE, avec des conséquences encore totalement imprévisibles quand à leur gravité et durée, surtout pour les indépendants et les PME, LES SEULS À QUI IL RESTAIT UN RIEN DE LIBERTÉ. 

La destruction immédiate de tout contact entre les « gens », les gens tant qu’il y en a encore. Surtout dans les familles, cette chose terrible et dangereuse. Mais tout va bien, tout est normal. Plus aucune interrogation, plus aucune réflexion, plus aucune réaction à rien, plus rien, JUSTE PLUS RIEN, TOUS ÉTEINTS, l’interrupteur reste bloqué en bas c’est fini. Pas un film futuriste n’a été jusque-là, car le sommet de la folie est que c’est volontaire, LES« GENS » EN REDEMANDENT, C’EST JUSTE DE LA FOLIE HALLUCINATOIRE. 

Une chose encore pour le vrai masque avec puce RFID, ils peuvent vraiment juste dire totalement n’importe quoi, le lavage du masque, on ne sait plus s’il faut rire ou pleurer. Le lavage du masque tout le monde s’en fout, PAR CONTRE LE LAVAGE DU CERVEAU !!!! Ils peuvent tout dire, TOUT, bientôt plus aucune limite et tout est avalé, gobé, digéré, sans mots dire. 

Voilà, et sans même parler du vaccin, ça aussi c’est un chapitre époustouflant, ou d'autres horreurs qui se mettent en place, mais je vais arrêter là, je crois que cela suffit. Si nous pouvions voir ce qu’il se passe dans les coulisses, bien qu’ils ne s’en cachent quasiment plus, même les plus fous dans leur raisonnement, dans leur imagination débordante, tomberaient à la renverse, totalement sidérés, abasourdis, tétanisés.

Alors, ce que nous voyons sous nos yeux tous les jours, si cela n’est pas la PUISSANCE D’ÉGAREMENT annoncée par Paul aux Thessaloniciens, c’est quoi ?

Et ce n’est pas fini, nous ne sommes qu’au début, oui je sais ce n’est pas très enthousiasmant, cela fait même peur, nous allons effectivement vers UNE CONFUSION TOTALE, il va devenir totalement impossible de discerner le vrai du faux, préparons-nous les amis, c’est juste devant nous, les sites internet de ré-information ne suffiront plus, de toute façon ils seront fermés.

Une seule chose permettra de voir, le discernement prophétique et c’est tout, la communion avec le Seigneur des Seigneurs, plus rien d’autre. Travaillons absolument à cela tant que nous le pouvons encore, tant que nous le pouvons encore. Et j’espère que l’Éternel va encore différer le temps, je l’espère, mais je ne le sais pas, UN SUJET D’INTERCESSION, DE SUPPLICATION ?


📌 CLIQUEZ ICI 📌 POUR VOUS ABONNER 🎁 A CE BLOG 😉

Pensez à partager cet article sur vos réseaux sociaux  😊


 A ton avis, France Inter et les autres lavent ton masque ou lavent ton cerveau ? Par Dan | ©valeriesha.com

Commentaires

Abonnez-vous maintenant ❗