[14 juillet 2020 - 2 vidéos] Un camion fonce droit sur les chrétiens par Jesus First | ©valeriesha.com





Relayé par valeriesha.com 


Retour en Exode 11 et 12


Dans exode au chapitre douze, D.ieu s'apprête à faire éclater sa colère contre les Égyptiens car ils refusent de libérer Israël de l'esclavage.
Le soir de la Pâque, je passerai et frapperai les premiers nés du pays sauf les maisons qui ont du sang sur la porte. Alors toi Moïse et toutes les familles en Israël, prenez un agneau sans défaut et badigeonnez les montants et le linteau de votre porte avec ce sang. 
Dans le livre des Révélations, (Apocalypse) on nous donne un message similaire. N'acceptez pas la marque de la bête car elle conduit à la mort spirituelle. Et ici je parle de quelque chose qui est prévu fin 2020, début 2021, pour nous. Car je crois, j'en suis pratiquement sûr, qu'il s'agit du vaccin C--O--V--I--D

 Apocalypse 13 
16 Elle amena tous les hommes, gens du peuple et grands personnages, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, à se faire marquer d'un signe sur la main droite ou sur le front.

17 Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe : soit le nom de la bête, soit le nombre correspondant à son nom. 
18 C'est ici qu'il faut de la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence déchiffre le nombre de la bête. Ce nombre représente le nom d'un homme, c'est : six cent soixante-six.



Apocalypse 14 

9 Un troisième ange les suivit, proclamant d'une voix forte : Celui qui adore la bête et son image et qui accepte de recevoir sa marque sur le front et sur la main,

10 devra aussi boire du vin de la fureur de Dieu. Ce vin lui sera versé pur dans la coupe de la colère divine, et il souffrira des tourments dans le feu et le soufre devant les saints anges et devant l'Agneau.

11 La fumée de leur tourment s'élèvera à perpétuité. Quiconque adore la bête et son image, quiconque accepte la marque de son nom ne connaîtra aucun repos, ni de jour, ni de nuit.

12 C'EST LÀ QUE LES MEMBRES DU PEUPLE DE DIEU, CEUX QUI OBÉISSENT AUX COMMANDEMENTS DE DIEU ET VIVENT SELON LA FOI EN JÉSUS, DOIVENT FAIRE PREUVE D'ENDURANCE.


Comment un vaccin peut-il amender le statut spirituel d'un être humain, par une manipulation génétique ?





 Je vais expliquer comment est composé ce vaccin, comment ils y travaillent, comment des produits chimiques arrivent à amender le spirituel. On est capable de faire ça aujourd'hui : je vais expliquer vous allez comprendre, ça va être très clair.

 La bible nous raconte une transformation : dans Jean Jésus nous enseigne, tout homme qui commet le péché est l'esclave du péché mais si je vous affranchis, vous serez libre.

Jean 8
31 Alors Jésus dit aux Juifs qui avaient mis leur foi en lui : Si vous vous attachez à la Parole que je vous ai annoncée, vous êtes vraiment mes disciples. 
32 Vous connaîtrez la vérité, et la vérité fera de vous des hommes libres. 
33 Nous, lui répondirent-ils, nous sommes la postérité d'Abraham, nous n'avons jamais été esclaves de personne. Comment peux-tu dire : « Vous serez des hommes libres ? » 
34 Vraiment, je vous l'assure, leur répondit Jésus, tout homme qui commet le péché est esclave du péché. 
35 Or, un esclave ne fait pas partie de la famille, un fils, lui, en fait partie pour toujours. 
36 Si donc c'est le Fils qui vous donne la liberté, alors vous serez vraiment des hommes libres

 C'est à dire que si tu places ta foi en Jésus, il va briser les chaînes du péché,  tu ne pêches plus, tu n'es plus esclave, tu es maintenant un enfant de D.ieu. Et qui va au paradis ? Certainement pas les esclaves, seulement les enfants de D.ieu.

 Et c'est là que la marque intervient : elle va te faire revenir au statut "esclave" et te bloquer dans ce statut. Comment ? Par une manipulation génétique. On va bricoler ton ADN ... on arrive à la partie technique : d'abord, retournons au lycée en classe de SVT (Les sciences de la vie et de la terre), biologie cellulaire.

Le corps humain est composé de cellules, dans la cellule, on rentre au niveau du noyau et on retrouve l'information génétique, l'ADN. L'ADN peut être modélisée comme une chaîne de caractères, et un gène va être un fragment de cette chaîne, une séquence, pas forcément de la même taille pour chaque gène, ça dépend. Et il y a environ vingt cinq mille à trente mille gènes chez l'homme. Chaque gène va être responsable de synthétiser une protéine, qui va déterminer un attribut physique, et même peut-être plus.

Par exemple, la couleur des yeux, des cheveux, de la peau, moi mon ADN produit beaucoup de mélanine, c'est pour ça que je suis noir. Maintenant on a la connaissance pour découper, remplacer un gène, pour l'inactiver aussi, on appelle ça un "knock-out", inactivation d'un gène. Le plus complexe, c'est de cibler la bonne séquence dans l’ADN. Une fois qu'on l'a trouvé, on la prend, on la met dans un ordinateur, on fait tourner le programme qui va générer la séquence inverse, qu'on va réinjecter dans ton corps.

 Et c'est pas de la science fiction ! On a réussi à faire sur les souris, les drosophiles qui ont une structure proche de la nôtre, ça arrive pour nous.

Drosophiles, c'est quoi ?

 http://www.savoirs.essonne.fr/thematiques/la-vie/biologie-genetique/la-drosophile-un-insecte-au-service-de-la-science/

 http://www.cnrs.fr/fr/la-drosophile-est-capable-de-transmettre-ses-preferences-sexuelles-de-maniere-culturelle

Heureusement, il y a des lois de bioéthique qui interdit ça, mais on va y revenir. imaginez, vous voulez faire une coloration : jusqu'à maintenant vous vous rendiez chez votre coiffeur, demain, rendez-vous avec l'ingénieur généticien, il va vous installer dans son laboratoire, vous voulez quoi ? Les cheveux verts ? Ça tombe bien, on a reçu de nouvelles doses la semaine dernière, il fouille dans son armoire, ça c'est pour les yeux, ah ! les cheveux : blonds, bruns, verts ; la dose dans la seringue, dans ton corps. Tu patientes quelques heures, quelques quelques jours peut-être, l'ADN va l'intégrer et synthétiser la nouvelle protéine et puis voilà.

 Maintenant quel rapport avec la marque de la bête 666 ? 


 On a fait une expérience (en vidéo plus bas) : un test PCR à deux échantillons de population. Un test PCR permet de mesurer la concentration d'une protéine particulière. Là on l'a fait pour la protéine qui s'appelle VMAST. Premier échantillon, ils ont dit "des fanatiques" je pense que ce sont des chrétiens nés de nouveau ; deuxième échantillon, "des athées" et on a remarqué que ceux qui croient en Jésus synthétisent beaucoup de VMAST, alors que les athées, pas du tout.

 Une fois qu'on a ciblé la séquence, le gène dans l'ADN qui synthétise cette protéine là, que se passe-t-il si on fait un "knock-out" de ce gène ? Plus de VMAST. et ensuite, est-ce que tu perds la foi ? Est ce que tu redeviens esclave du péché ?

 Moi je ne sais pas, mais sûrement que ces démons là ont déjà fait l'expérience. Et si ils ont réussit, ça c'est la marque de la bête.

Dans le vaccin, on va retrouver ce "knock-out" et en addition, on va combiner une protéine témoin qui s'appelle LUCIFERaz, ça ne s'invente pas hein ! En fait, lorsque le "knock-out" est effectif, une réaction chimique se produit, le LUCIFERaz va émettre de la lumière.

Es-tu prêt à faire preuve d'endurance et de foi ?


 Ainsi, lorsque tu te rends au supermarché, à la boulangerie, on ne va plus vérifier que tu portes un masque, mais on va vérifier que tu as bien cette marque lumineuse sur ton bras ou sur la tête. Alors vous allez me dire,
"Heureusement qu'on a la bioéthique qui interdit ce genre de pratique sur l'humain". 
 En ce moment même, Emmanuel Macron est en train d'insister pour faire valider son nouveau projet de loi bioéthique, va savoir ce qui est à l'intérieur, mais vous avez vu le timing, nos ennemis ont tout prévu, ils ne font que suivre le script.

 Enfin presque tout prévu, car D.ieu est VIVANT, Il voit les projets qui se font dans les ténèbres et Il a averti son peuple :

 Apocalypse 13

9 Que celui qui a des oreilles écoute ! 
10 Si quelqu'un doit aller en captivité, il ira certainement en captivité. Si quelqu'un doit périr par l'épée, il périra certainement par l'épée. C'est là que ceux qui appartiennent à Dieu doivent faire preuve d'endurance et de foi.

 Vaut mieux ça que prendre la marque et adorer l'antichrist. Voilà je m'arrête là, j'espère que c'était clair, c'est pas pour vous faire peur mais pour vous prévenir, un camion fonce droit sur nous, mettons-nous sur le côté.

 Soyez bénis.

Vaccin Funvax (sous-titre FR) : manipulation génétique de la liberté religieuse.


📌 CLIQUEZ ICI 📌 POUR VOUS ABONNER 🎁 A CE BLOG 😉

Pensez à partager cet article sur vos réseaux sociaux  😊


[14 juillet 2020 - vidéo] Un camion fonce droit sur les chrétiens par Jesus First | ©valeriesha.com
https://www.valeriesha.com/2020/07/666-bible-verset.html
666 bible verset

Vidéo source : 



Commentaires

  1. �� C'est #Officiel Les Futurs #Vaccins Contre Le #Coronavirus Contiendront Des Puces #Rfid https://youtu.be/YYnv5ErfqXI

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

■ 0 - Veillez à vous assurer que vous publiez un commentaire dans l'article qui correspond au sujet de votre commentaire, si non, il ne sera pas publié.
■ 1 - Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
■ 2 - Dans le menu déroulant, cochez Nom/URL
■ 3 - Saisissez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom (Ne faites pas attention au mot "U R L" ! Écrivez simplement votre nom)
■ 4 - Cliquez sur Publier commentaire

Et N'OUBLIEZ PAS DE CLIQUER SUR "CHARGER LA SUITE"EN BAS DE PAGE SI JAMAIS VOUS NE VOYEZ PAS VOTRE COMMENTAIRE APPARAITRE ! Lorsqu'il y a beaucoup de messages, ils ne peuvent pas tenir sur une page ;)

Merci pour votre commentaire ♥ j'y réponds dans les meilleurs délais.

Valérie SHA.

Abonnez-vous maintenant ❗