DÉCHU19 : je suis guérie | © Valérie Sha Live Blog





Si vous êtes sensible à mon témoignage, et afin qu’il puisse être utile à quiconque dans ce temps de détresse, je vous demande de bien vouloir le partager librement sur vos réseaux sociaux, par mail. 
Si vous l’intégrez sur vos blogs, sur vos sites, je vous suis reconnaissante de respecter l’intégralité de son contenu et de pointer le lien activé d’origine ci-après en source : 
https://valerieshalive.blogspot.com/2020/04/covid19-je-suis-guerie-valerie-sha.html 


Mis à jour, tout en bas de l'article, le 25 juin 2020


Bien aimé-es, j'ai l'immense joie de vous annoncer que l’Éternel m'a rétablie à 100% ! Comme je vous l'expliquais dans ce premier bulletin du dimanche 22 mars 2020, alors que j'étais au jour n°5 de cette épreuve, j'ai mis en place une stratégie dans la prise de compléments alimentaires, qu'on appelle aussi micro-nutrition, pour apporter à mon organisme les armes naturelles nécessaires à la lutte contre cet intrus.

DÉCHU19 à donc été exterminé de mon organisme en un temps record, avec, à la stupéfaction de mes proches, le constat commun d'un retour à la "normale" quasi immédiat j'ai envie de dire.

Note IMPORTANTE du lundi 6 avril 2020 - 18h30

Lorsque j'ai publié ce billet samedi 4 avril 2020, j'allais très bien et j'étais au jour n°18 de cette convalescence. J'étais restée sur les observations de mon médecin qui m'avait dit le 27 mars 2020 (jour n°10) "Vous en avez pour 20 jours maximum" mais depuis, les données ont changé, ce qui explique la raison pour laquelle, aujourd'hui, jour n°20 pour moi, même si je vais mieux à 80%, même si j'ai retrouvé mon autonomie, j'ai encore des symptômes. 
En effet, à ce jour, 6 avril 2020, mon médecin me confirme que deux cas sur la côte d'azur ont eu des symptômes pendant 40 jours et qu'il a vu un cas similaire cité hier à la télé, à l'étranger, avec 37 jours de symptômes.
Les douleurs pulmonaires que je ressens semblent être mécaniques puisque l'argile fait son effet et que je n'ai pas de mucus, ni de complications respiratoires.
Les symptômes peuvent réapparaître n'importe quand, puisqu'ils sont aléatoires : je ne tousse plus depuis 2 jours, je n'ai plus de nausées mais aujourd'hui, j'étais plus fatiguée, j'ai passé mon après midi au lit, j'ai dormi et je n'ai pas fait de trampoline, par exemple.

Pourquoi je parle de DÉCHU19 ? 


Vous pourriez à juste titre me poser cette question pertinente : je vous propose de lire la réponse ici sur ce lien, tellement inspirant, reçu de la part de Christelle, et que j'ai eu à cœur de partager au plus vite, tant son importance m'a parlé.

Chronologie de ces 50 jours d'épreuve 


Tout au long de cette traversée, à la mesure de mes forces, j'ai pris quelques notes archivées pour mieux vous les communiquer aujourd'hui, à l'issu de cette bataille.
Depuis le 18 mars 2020, mon corps, mon esprit et mon âme luttent contre le COVID 19. 
Je suis une funambule qui avance dans la nuit sur mon fil sans savoir ce que me réserve les prochaines trente minutes.
Mon désir ici n'est pas de faire de mon parcours une "méthode", mais de sensibiliser au fait que oui, ce partage pourrait être utile à celles et ceux qui y accordent une attention particulière, ce qui pourrait leur éviter peut-être le pire des scénarios dans un cas similaire. Et même si la pétition du docteur Éric Menat est lancée sur ce lien, à l'heure ou je vous écris, et que nous espérons tous à la liberté de recevoir ce traitement à la chloroquine qui fonctionne, la France est encore à l'agonie.
Alors que chacun fasse selon ce que Le Seigneur Lui inspire.

Les premiers symptômes 


Mercredi 18 Mars - Jour n°1

Je me sens fébrile, fatiguée, avec de la température en bouche, qui part de la langue et qui irradie dans l’œsophage jusqu'au poumons.
Pas de douleurs particulières, mais je suis à la désagréable découverte d'un constat étrange, jamais vécu : un feu, que je vais identifier demain, s'est installé en moi.

J'ai en stock 2 X 300 grammes d'argile verte ultra ventilée, et un litre d'argent colloïdal 40 ppm. Et j'ai passé une commande en ligne le 13 mars de 3 kg d'argile, et ce 18 mars, une commande de 2 litres supplémentaires d'argent colloïdal 40 ppm, ne sachant pas ou je vais...

Ce jour donc, je commence à prendre les doses suivantes :

  • 3 X 30 ml d'argent colloïdal 40 ppm : 5 minutes en sublinguale puis je l'avale.
  • 3 X 2 cuillères à dessert bombées d'argile verte ultra ventilée dans un verre d'eau.
Les symptômes sont immédiatement freinés, même si DÉCHU19 squatte mon organisme. C'est le début d'une guerre qui va durer dix sept jours.

Jeudi 19 Mars - Jour n°2

Aucun de mes deux thermomètres ne fonctionne : je n'ai donc aucune idée de la température de mon corps, tout ce que je constate c'est que dès la prise d'argent colloïdal 40 ppm, la fièvre tombe en 10 mn : plus de frissons, plus de grelottements ni de vagues de chaleurs.

Je décide donc de prendre à partir de ce jour là et en modulant si nécessaire :

Toutes les trois heures : 30 ml d'argent colloïdal 40 ppm, 5 minutes en sublinguale puis je l'avale.

 A 14h00, j'appelle mon médecin pour lui décrire les symptômes liés à mon état.

Voilà ce qu’il me dit :
Madame, nous ne faisons plus de test, les tests ont été appliqués aux frontières pour protéger le territoire mais depuis le 17 mars 2020, date du début du confinement national, c’est terminé.
Nous ne prenons plus aucune consultation sauf urgentes.
Prenez du paracétamol, et achetez en pharmacie des antitussifs.
Si d’autres symptômes se déclarent, appelez-nous. Nous établirons un diagnostique au téléphone.
Si votre souffle diminue au point d’urgence, je vous convoquerai au cabinet et vous placerai en isolement total.
Si le cabinet ne répond pas, appelez le 15.
Jusqu'au jour n°10, jour de mon second entretien médical téléphonique, j'ignore que cette maladie est progressive, c'est à dire que plus le temps passe, plus les symptômes augmentent, ce qui est très déstabilisant, voir désespérant.

Par la suite, Katy m'envoie ce test virtuel à remplir ici, j'y obtiens une réponse/confirmation positive immédiate :

https://maladiecoronavirus.fr/se-tester

Vendredi 20 Mars - Jour n°3

Ce matin, constatant que je vais beaucoup mieux, je décale ma première prise d'argent colloïdal 40 ppm à 10h00 du matin au lieu de 7h00 :
là, c’est un feu dévorant croissant qui irradie de ma bouche jusqu’à mes poumons, j’ai l'impression de prendre feu, c'est comme un tsunami de flammes qui me dévore intérieurement.

Le pasteur Samuel Peterschmitt l'exprime si bien dans cette interview :
"Je n'aurais jamais pensé que cette maladie est aussi foudroyante"
Je reprends de suite 30 ml d'argent colloïdal 40 ppm : 5 minutes en sublinguale puis je l'avale.
Quatre heures au total auront été nécessaires pour stabiliser mon manque de rigueur.

A partir de ce jour n°3, je module mes doses comme indiqué ci-après toutes les trois heures :

  • 5 X 30 ml d'argent colloïdal 40 ppm : 5 minutes en sublinguale puis je l'avale.
  • 5 X 2 cuillères à dessert bombées d'argile verte ultra ventilée dans un verre d'eau.

Samedi 21 Mars - Jour n°4

Aujourd'hui, je suis tellement épuisée qu'Hélène en qui j'ai toute confiance, vient chercher Chupa et GROmour (Oréo) mes deux amours de chats : je ne peux plus du tout m'en occuper ; et si je devais être transportée aux urgences, que deviendraient-ils ? Puisque je peux prévoir, puisque mon amie me le propose, alors j'anticipe.


En fin de soirée, les douleurs des courbatures augmentent : sans doute parce que j'ai dû faire des efforts considérables pour mettre chacun de mes deux chats dans leur boite de transport, les porter un par un dehors pour les confier à Hélène tout en respectant les distances de sécurité, sachant que GROmour à lui seul pèse 7.5 kg, additionné au poids de la boite de transport, c'est énorme quand on est dans un tel état.

De plus, partagée entre la sagesse et la consolation de les mettre à l'abri et la frustration de les voir partir, c'est un vrai déchirement à vivre, mais j'y fais face, c'est ce que j'ai choisi !

J'augmente à 22h00 ma dernière prise d'argile verte ultra ventilée de 2 à 3 cuillères à dessert bombées dans un verre d'eau : dix minutes plus tard, ZÉRO douleurs.

Dimanche 22 Mars - Jour n°5

Les symptômes divers sont diminués à 90% : seuls persistent, cet immense manque d'énergie, l'absence d'appétit et cette fièvre qui irradie de ma bouche jusqu’à mes poumons, dont je qualifie l'intensité à 2/10.

Si je parle ça me dévaste, je décide de cesser tout appel téléphonique et tout message audio sur Whatsapp : je constate qu'en restant muette, c’est très supportable, si je ménage mon souffle  je respire à 100%

C’est difficile pour les gens de comprendre parce que tout mon traitement efface 90% des symptômes que les personnes atteintes de ce virus décrivent, et qu’ils n’ont pas l’habitude des traitements alternatifs : alors certaines personnes même ne me croient pas, mais si elles avaient pu ressentir comme moi ce tsunami de flammes qui me dévorait intérieurement et dont je parlais plus haut, elle n'auraient pas besoin d'un quelconque test pour identifier clairement la présence réelle de ce DÉCHU19.

Ce n'est pas douloureux, mais ce symptôme qui demeure me gêne, m'intrigue : j'ai conscience par dessus tout au bout de ces cinq premiers jours, de l'immense "privilège" dont je dispose en regard des autres personnes souffrantes et qui sont en détresse respiratoire, voir pire, de leur entourage qui subissent cet état d'impuissance à vouloir soulager, aider.

Je ne tousse pas, je n'ai aucun mucus dans mes poumons, mystère... La PAIX incompréhensible et inexplicable, le SHALOM d'en Haut est avec moi, jour et nuit, j'avance, funambule sur mon fil dans l'obscurité, enveloppée de Sa Présence palpable, à l'abri sous Ses Plumes et je m'y repose.

A partir de ce jour n°5, je module mes doses comme indiqué ci-après toutes les trois heures :

  • 5 X 30 ml d'argent colloïdal 40 ppm : 5 minutes en sublinguale puis je l'avale.
  • 5 X 3 cuillères à dessert bombées d'argile verte ultra ventilée dans un verre d'eau.
  • 2 grammes de vitamine C par jour (j'augmente progressivement les doses)
  • 2 cuillères à dessert bombées de MSM
Je n'en ai pas parlé jusque là mais d'autres compléments s'intercalent : voilà après cette vidéo, le calendrier type des mes prises quotidiennes.

[Interview 29 mars 2020] docteur Jade Allègre : Argile Verte VS Coronavirus

Jade Allègre est médecin, naturopathe, anthropologue et argilothérapeute depuis plus de 40 ans.
Elle offre gratuitement sa thèse sur l'argile en PDF ici http://jade-allegre.com/argiles/these/



NB : Bien que le docteur Jade Allègre conseil d'arrêter l'argile un temps en cas de constipation, dans ce cas particulier, étant constipée, j'ai préféré prendre du Psyllium blond Bio pour faciliter le transit intestinal afin d’obtenir des selles souples et exonérables.
  • 06h00 : 3 cuillères à dessert bombées d'argile verte ultra ventilée dans un verre d'eau 
  • 2 cuillères à dessert bombées de psyllium blond
  • 08h00 : 30 ml d'argent colloïdal 40 ppm : 5 minutes en sublinguale puis je l'avale.
  • 08h30 : 1 gramme de vitamine C + 0.125 gr de zinc
  • 09h00 : 3 cuillères à dessert bombées d'argile verte ultra ventilée dans un verre d'eau
  • 2 cuillères à dessert bombées de psyllium blond
  • 10h30 : 1 cuillère à dessert bombée de MSM
  • 11h00 : 30 ml d'argent colloïdal 40 ppm : 5 minutes en sublinguale puis je l'avale.
  • 11h30 : 1 gramme de vitamine C
  • 12h00 : 3 cuillères à dessert bombées d'argile verte ultra ventilée dans un verre d'eau
  • 2 cuillères à dessert bombées de psyllium blond
  • 14h00 : 30 ml d'argent colloïdal 40 ppm : 5 minutes en sublinguale puis je l'avale.
  • 14h30 : 1 cuillère à dessert bombée de MSM
  • 15h00 : 3 cuillères à dessert bombées  d'argile verte ultra ventilée dans un verre d'eau 
  • 2 cuillères à dessert bombées de psyllium blond
  • 17h00 : 30 ml d'argent colloïdal 40 ppm : 5 minutes en sublinguale puis je l'avale.
  • 18h00 : 3 cuillères à dessert  bombées d'argile verte ultra ventilée dans un verre d'eau 
  • 2 cuillères à dessert bombées de psyllium blond
  • 20h00 : 30 ml d'argent colloïdal 40 ppm : 5 minutes en sublinguale puis je l'avale.
Lundi 23 Mars - Jour n°6

Ce jour, j'ajoute à mon planning du jour n°6, 1 pipette de teinture mère de propolis directement sur la langue, espérant faire tomber à zéro cette fièvre qui irradie de ma bouche jusqu’à mes poumons, dont je qualifie l'intensité à 2/10.

Je renouvelle cette prise toutes les trois heures, même si une légère amélioration est constatée, elle reste insuffisante à mon sens.

Mardi 24 Mars - Jour n°7

Sylvie, ma sœur de sang me demande de bon matin :
« Et le nigari/chlorure de magnésium ? Tu en as chez toi ? »
Moi :
« Oui c’est ultra efficace et même si ça donne des diarrhées très salutaires dans le cadre de ce traitement confirmé par le docteur Neveu dans les années 30/40, pffff j’ai pas trop envie de ce désagrément supplémentaire. J’en ai 500 gr à la maison, si je change d’avis. »
NOTE J’avais dit au Seigneur La veille et le matin même :
« Quelle surprise me réserves-tu pour ce jour 7 ? Notre chiffre préféré 7 »
Vers 16h00, Sentinelle m’écrit entre autre :
« Peux-tu te procurer du nigari/chlorure de magnésium ? »
Là BOUM ! Conviction reçue :

je relis mon article et j’applique au tiers le protocole du docteur Neveu.
J’ai réussi à avaler deux cuillères à soupe rases de nigari/chlorure de magnésium dans 500 ml d’eau à 19h00 et non pas six cuillères comme le docteur Neveu le précise.
Trente minute plus tard, je sens mes bronches assainies, mon souffle s’élargit.

NOTE : 

Le Nigari ou chlorure de magnésium
 Marie France Muller, naturopathe, nous parle sans détour du chlorure de magnésium dans cette émission audio, de sa nécessité absolue au bon fonctionnement de notre organisme.
Je cite aussi le docteur Neveu auquel je fais référence dans cet article que j’avais déjà publié en 2008 sur un ancien blog qui n'existe plus : vous pouvez lire l'article et écouter cette émission sur ce lien.

Docteur Neveu « Au mois de mai 1935, à la fin de l’épidémie, nous n’avions pas perdu un seul malade de broncho-pneumonie grippale, alors que la mortalité, en ville, avait été très élevée. »

Mercredi 25 Mars - Jour n°8

Ce matin jour n°8, une diarrhée salutaire s’est installée dans mon corps du fait de la prise de nigari/chlorure de magnésium. Excellent signe !!! Ça va durer un jour ou deux ou plus en fonction de la durée nécessaire de la prise.

Ce jour n°8, j'ajoute aux autres compléments la prise de nigari/chlorure de magnésium comme indiqué ci-après:

  • 06h00 deux cuillères à soupe rases de nigari/chlorure de magnésium dans 500 ml d’eau
  • 11h30 deux cuillères à soupe rases de nigari/chlorure de magnésium dans 500 ml d’eau
  • 15h00 une cuillère à soupe rases de nigari/chlorure de magnésium dans 250 ml d’eau
  • 20h00 une cuillère à soupe rases de nigari/chlorure de magnésium dans 250 ml d’eau

Jeudi 26 Mars - Jour n°9

Hier, jour n°8, je n’ai pris mes 3 cuillères à dessert bombées d’argile verte qu’une seule fois à 8h30

Hier soir, 22h30, éternuements, yeux larmoyants, irritations autour des lèvres ce qui ne m’était pas arrivé depuis décembre 2019.

Ce matin, courbatures 8/10, j’ai repris 3 cuillères à dessert bombées d’argile verte que je réintègre toutes les 3 heures. Une heure plus tard, la douleur des courbatures sont tombées à zéro.

Comme tout ce que je fais est noté et archivé sur des fiches Bristol, c’est comme ça que j’ai pu vérifier ce que je viens de vous dire avec autant de précision.

Aujourd’hui, je paye ce rendez-vous manqué avec mes doses d’argile verte. Mon organisme travail laborieusement à refaire surface.

Je teste également la prise d'EPP, extrait de pépins de pamplemousse et j'augmente la vitamine C à quatre grammes par jour, soit toutes les trois heures.

Ce jour n°9, je continue la prise de nigari/chlorure de magnésium comme indiqué ci-après:

  • 05h00 une cuillère à soupe rases de nigari/chlorure de magnésium dans 250 ml d’eau
  • 10h30 une cuillère à soupe rases de nigari/chlorure de magnésium dans 250 ml d’eau
  • 16h45 une cuillère à soupe rases de nigari/chlorure de magnésium dans 250 ml d’eau
  • 20h45  une cuillère à soupe rases de nigari/chlorure de magnésium dans 250 ml d’eau

Vendredi 27 Mars - Jour n°10

Mon litre d'argent colloïdal 40 ppm est vide. Ma livraison n'est pas encore livrée à l'heure ou j'écris ces mots, mais heureusement, hier, j'ai trouvé dans une épicerie locale bio que je connais très bien, de l'argent colloïdal 20 ppm : j'ai pu y faire mes achats par téléphone et être livrée aujourd'hui.

Ce qui est très intéressant dans cet épisode, c'est que quoi qu'on puisse lire sur Internet au sujet des concentrations de l'argent colloïdal 15 ppm - 20 ppm - ou 40 ppm, pour ce qui me concerne, le 40 ppm est doublement efficace.

Il y une guerre d'arguments entre ces trois concentrations, au point qu'on ne saurait plus lequel choisir. Moi qui n'ai plus du tout de fièvre, à la prise des 30 ml d'argent colloïdal 20 ppm, en moins d'une heure la fièvre remonte en flèche. Inutile de vous dire que je double les doses à cette concentrations, le prix double donc aussi...

J'ai finalement reçu tout d'un coup : trois commandes passées il y a deux semaines, plus ma livraison de l'épicerie bio. Même si j'ai pu tout sortir des cartons, et rentrer chez moi les trois caisses d'épicerie super lourdes déposées sur mon palier, c'est en fin de journée que l'addition fût douloureuse.

Je n'y connais strictement rien en biologie, ni comment fonctionne l'organisme dans un tel cas, tout ce que j'ai constaté c'est deux heures plus tard, l'augmentation des douleurs à 9/10 au point que je ne pouvais plus me lever ni fermer l’œil.

Même si mon médecin m'a confirmé cette même journée que je tenais le bon bout, que j'en avais au pire encore pour dix jours maximum, temps d'immunisation maximum du système immunitaire d'une personne à l'autre, qu'il m'encourageait vivement à continuer tout ce que j'avais mis en place au constat des résultats, et qu'enfin, cette maladie est progressive et que je devais m'attendre à voire d'autres symptômes apparaître, je vous avoue que j'étais tout de même PERPLEXE !

Il m'indique aussi l'intérêt de la prise de GRANIONS
Je n'en ai pas pris, trop tard pour m'en procurer, mais j'ai noté son conseil qui peut servir.

Le matin 100% à jeun : ne rien manger avant 30 mn après la prise

Granions de cuivre 1 gramme
Granions de magnésium  3 gramme
Granions de sélénium  1 gramme

J'ai augmenté la prise d'argile verte et de vitamine C.

A partir de ce jour n°10, je module mes doses comme indiqué ci-après toutes les trois heures :
  • 5 X 60 ml d'argent colloïdal 20 ppm : 5 minutes en sublinguale puis je l'avale.
  • 5 X 4 cuillères à dessert bombées d'argile verte ultra ventilée dans un verre d'eau.
  • 4 grammes de vitamine C par jour (j'augmente progressivement les doses de 2 grammes par jour pour aller jusqu'à 8 grammes par jour)
  • 2 cuillères à dessert bombées de MSM
Ce jour n°10, je continue la prise de nigari/chlorure de magnésium comme indiqué ci-après:
  • 07h00 une cuillère à soupe rase de nigari/chlorure de magnésium dans 250 ml d’eau
  • 12h30 une cuillère à soupe rase de nigari/chlorure de magnésium dans 250 ml d’eau
  • 18h00 une cuillère à soupe rase de nigari/chlorure de magnésium dans 250 ml d’eau

Quand mon corps refais surface


Samedi 28 Mars - Jour n°11

Aujourd’hui, j’ai réussi deux choses :

#1  Faire un citron pressé : appuyer sur l’agrume pour que je jus sois pressé demande une énergie considérable dont je ne disposais plus.
#2  Trancher un oignon

Même si depuis ce matin, des nausées s'installent tardivement ce jour n°11, une cuillère à dessert de bicarbonate de soude après les repas me permettent de bien digérer et efface ces nausées.

C'est aussi le début d'un événement marquant et rempli d'anticipation : je suis rétablie.

Mais comme il m'arrive d'être sage, je n'impose rien à mon corps, c'est lui qui va s'inviter seul et spontanément par des actes, vers ce retour tant attendu.

Deux personnes auront eu aujourd'hui la joie de m'entendre leur parler, essoufflée certes. Si je parle, je manque encore de souffle ce jour n°11, mais je ne résiste pas à leur envoyer un court audio sur whatsapp.

Dimanche 29 Mars - Jour n°12

Je découvre la vidéo sous titrée en Français https://youtu.be/bP5BfBCoRUw du Dr Richard Cheng, médecin à Shanghaï, rapporte l'expérience faite par le Docteur Mao, chef du service de médecine d'urgence à l'hôpital Ruijing.

Comment activer/obtenir les sous-titres en Français dans la vidéo ?
Suivez l’explication ici ➡️ https://i.goopics.net/Kx7pp.png  

         

Avec son équipe, le Docteur Mao a réussi à traiter avec succès des patients Covid19 avec de la vitamine C à haute dose.

Le Dr Richard Cheng recommande de consommer de la vitamine C.

Il prend lui-même 5 à 10 grammes de vitamine C en poudre par jour.

La vitamine C n'a aucun effet aucun effet secondaire significatif, que ça soit par voie orale ou intraveineuse.

Le site relatif à cette vidéo


Voir les travaux de Linus Pauline sur 40 ans : 2 prix Nobel



Lundi 30 Mars - Jour n°13

Comment je vais ?

Ce jour 13, je vais incontestablement mieux, mais MAIS MAIS, le piège sournois de ce virus, pour ce qui me concerne en tout cas, c’est que l’énergie qui semble disponible et que j’utilise est payée 2 à 3 heures plus tard par des vagues d’épuisement.

Peut être cela vient il du fait que je prends de l’herbe de blé (énergisant naturel très puissant) et que ça masque mon stock d'énergie réelle ?

Je l’ignore, je ne fais que spéculer pour tenter de comprendre seule face à tant d'incertitudes ce qui reste un mystère pour moi,  mais ce que je retiens essentiellement est que j’avance vitesse tortue vers mon objectif :

Rétablissement à 100% et c’est tout ce qui compte.

Gloire à D.ieu car même si mon souffle s’est affaibli, aucune mucosité ne s’est amalgamée dans mes poumons et à ce jour n°13, j’ai échappé au pire des scénarios qui remplissent quotidiennement les urgences.

Le Seigneur Yeshoua Jésus-Christ nous dit :

«Suis MOI et Crois seulement » et je LE suis et je LE crois.

Voilà pour le point de ma situation au jour numéro 13.

Mardi 31 Mars - Jour n°14

Ce jour n°14, j'ai diminué la prise de nigari/chlorure de magnésium et augmenté la vitamine C.
  • Nigari/chlorure de magnésium : 2 X  une cuillère à soupe rase à 12 heures d'intervalle
  • Vitamine C : 8 grammes = 2 grammes toutes les deux heures
  • Argile verte ultra ventilée : 5 X 4 cuillères à dessert bombées toutes les trois heures
  • Argent colloïdal 40 ppm : : 5 minutes en sublinguale puis je l'avale. 5 X 30 ml toutes les trois heures
Aujourd'hui, je suis remplie d'énergie à 100%, 8 grammes de vitamine C par jour, ça change la vie ! Jusque là, j'avais oscillé au pire à 20% d'énergie et au mieux, à 25% d'énergie  :

Je précise que jusque là, je n'ai jamais perdu ni le gout, ni l'odorat.


Mercredi 01 Avril - Jour n°15



J'ai pu :

  • Nettoyer ma terrasse
  • Faire le ménage dans la véranda
  • Faire 10 mn de trampoline, ce qui équivaut à 30 mn de jogging sans être essoufflée 
  • Faire une lessive et étendre mon linge
  • Publier deux articles sur l'un de mes blogs


Mercredi 02 Avril - Jour n°16


Ce jour n°16, j'ai cessé la prise de nigari/chlorure de magnésium, diminué à trois prises l'argent colloïdal 40 ppm et l'argile verte ultra ventilée.
  • Vitamine C : 8 grammes = 2 grammes toutes les deux heures
  • Argile verte ultra ventilée : 3 X 4 cuillères à dessert bombées toutes les six heures
  • Argent colloïdal 40 ppm :  5 minutes en sublinguale puis je l'avale. 3 X 30 ml toutes les six heures
Samedi 04 Avril - Jour n°18

Nous sommes aujourd'hui au jour n°18, je maintiens mes prises à l’identique depuis le jour n°16.

Je baisse de 20% les prises d'argile verte et j’observe.

Je vais très bien, GROmour & Chupa sont rentrés à la maison aujourd'hui, pour ma plus grande joie et pour la leur.

Je vais continuer à mettre à jour cet article : j'aimerais avoir un avis médical sur mon état, car j'ai encore des douleurs pulmonaires insignifiantes et très fugitives, j'aimerais savoir si possible ce qu'elles signifient.

Lundi 06 Avril - Jour n°20

10 h 30 : Samedi 04 et dimanche 05 avril, j'ai donc baissé de 20% les prises d'argile verte :
les douleurs pulmonaires insignifiantes et très fugitives ont sensiblement augmenté, au point qu'hier soir tard, j'ai préféré revenir sur mes prises d'argile verte initiales.

J'espère avoir mon médecin au téléphone cet après midi pour tenter d'y voir plus clair ...

18h15 : Mon docteur m'explique au téléphone l'évolution des données :

  ▆ qu'à ce jour, 6 avril 2020, deux cas sur la côte d'azur ont eu des symptômes pendant 40 jours et qu'il a vu un cas similaire cité hier à la télé, à l'étranger, avec 37 jours de symptômes.

  ▆ que les douleurs pulmonaires que je ressens semblent être mécaniques puisque l'argile fait son effet et que je n'ai pas de mucus, ni de complications respiratoires.

  ▆ que les symptômes peuvent réapparaître n'importe quand, puisqu'ils sont aléatoires : je ne tousse plus depuis 2 jours, je n'ai plus de nausées mais aujourd'hui, j'étais plus fatiguée, j'ai passé mon après midi au lit, j'ai dormi et je n'ai pas fait de trampoline, par exemple.

A suivre avec la plus grande prudence tant que j'ai besoin de me complémenter et que déchu19 soit exterminé à 100% de mon organisme.

Est-ce que tout est bien clair pour vous ?

Mardi 07 Avril - Jour n°21

14h00 


J'ai ce nouveau symptôme aussi sur mes 2 index, pas sur mes pieds : et je viens justement de les enrober d'huile de coco et d'argile verte en cataplasme.

https://youtu.be/mTwEN0tCnuo




Mercredi 08 Avril - Jour n°22

15h30

La poste nous a averti il y a 10 jours, que tous les colis/courriers seraient distribués uniquement les mercredis - jeudis - vendredis.

Hier, mardi matin, je suis allée chez Lidl à l'ouverture 8h30 : 10 mn d'attente.

Je rempli exagérément mon mini chariot par rapport à d'habitude, oui mais d'habitude j'y vais tous les mardis, là, ça faisait un mois pile que je n'étais pas sortie.

Donc pas d'autres choix. Mon mini chariot rempli débordant, + un sac XXL sur mon épaule + un filet à provision et me voilà en route vers chez moi en mode piéton, je n'ai pas de voiture.

Ça monte, donc je me dis tant pis je vais m'arrêter toutes les 5 mn pour me reposer.

Je sors de la boutique, mon téléphone sonne, trop chargée je ne répond pas.

30 mètres plus loin, ça re sonne : je réponds

"allô c'est le livreur, j'ai un colis pour vous"

"Pardon ? ^^ Je suis chez Lidl, je serai chez moi dans une heure"

"Ah ben moi je serai loin : faudra aller chercher votre colis au dépôt"

"Mais ou ça ? Quel dépôt ?"

"Vous êtes ou chez Lidl ?"

"Chemin de St Claude"

"Ok je sors de votre résidence, j'arrive vers vous"

"Ok super j'ai un chariot rouge tomate je suis devant vous ne pourrez pas me louper"

Dix minutes plus tard, pas de livreur, je l'appelle deux fois, aucune réponse. Je décide d'avancer, déjà à moitié cuite au soleil de 9h30, eh oui, on est sur la côte d'azur.

Il me rappelle, et me dit "Ou êtes-vous ? Je suis chez Lidl"

"Ben j'ai avancé vers chez moi...Je fais demi tour, j'arrive"

"Non restez ou vous êtes, je viens vers vous"

Le gars arrive, un vrai western !
Il se gare en face presque comme au phare ouest, traverse la route avec un colis de 4 kg (ma commande de sarrasin)

Il me donne mon colis, je signe, lui file 3 € pour son service exceptionnel, et me voilà avec 4 kg de plus sur mon âne ROUGE à roulettes ^^

Le retour fut héroïque jusqu'au bout.

Résultats ? Hier à 16h00, je piquais du nez, j'ai dormi jusqu'à 21h00.

Ensuite, j'ai nourri les fourrures, mangé un bout, pris mon traitement et re belotte de 22h00 à 7h00 ce matin.

Today, mes muscles se souviennent des efforts d'hier ; encore un peu à l'ouest (pour changer) je refais surface à mon rythme...

END OF ZE DAILY STORY. 

Si vous suivez la VRAIE Pâque biblique, ça commence ce soir, bonne fête de Pâque à vous, Hag Pessah Sameah !


Jeudi 09 Avril - Jour n°23

18h00

Journée bien calme, de grand repos.
Depuis le jour 19 au soir, le rythme de mon traitement est modulé comme ci-après :

  • 3 X 60 ml d'argent colloïdal 20 ppm : 5 minutes en sublinguale puis je l'avale.
  • 3 X 4 cuillères à dessert bombées d'argile verte ultra ventilée dans un verre d'eau.
  • 8 grammes de vitamine C par jour  
  • 2 cuillères à dessert bombées de MSM
  • Matin et soir : une cuillère à soupe rase de nigari/chlorure de magnésium dans 250 ml d’eau

Vendredi 10 Avril - Jour n°24

08h45

C'est ma première nourriture, mon premier médicament depuis le jour 1 de cette convalescence, il ne présente aucune contre indication et ses innombrables effets secondaires sont totalement divins, surnaturels... Servez-vous, mangez-en, faites-en votre délice quotidien, et constatez vous-même ses effets prodigieux dans votre vie. C'est par ici, cliquez ! 

09h15

Je découvre cette information de taille, on ne cesse de la répéter, trop nombreux encore désobéissent aux règles strictes du confinement, et peut-être pas seulement dans la région Niçoise.

Face au relâchement dans le respect du confinement observé ces derniers jours à Nice, trois Professeurs du CHU de Nice alertent ce 6 avril 2020 les Niçois sur l'importance du confinement, ils indiquent en chiffres les scénarios observés actuellement.

Les professeurs Charles Marquette, chef du service pneumologie, Carole Ichai, chef du pôle anesthésie et réanimation, et Jacques Levraut, responsable du département de médecine d’urgence vous informent sur la gravité du #Covid19 et l’impérieuse nécessité de respecter les mesures de confinement.





Samedi 11 Avril - Jour n°25

J'ai fait une découverte de taille à propos du traitement du covid19

Regardez attentivement cette vidéo, entre New York, Bologne et la France, on avance :




Dimanche 12 Avril - Jour n°26

Réflexion sur l'état du monde :


A travers cette pandémie mondiale, l’Éternel, et NON PAS LA NATURE, nous parle, Il nous dit STOP depuis des années, mais comme personne ne L'écoute, voilà ou nous en arrivons.

Les prophètes et Yeshoua (Jésus-Christ) ont tout annoncé d'avance depuis 6000 ans, tout est écrit noir sur blanc dans les 66 livres de la Bible, mais l'homme préfère désobéir et s'enfoncer dans le choix de son incrédulité, à sa perte...

D'autres fléaux bien plus graves sont à venir, avant le retour imminent du Messie qui jugera tous les hommes, il n'est pas trop tard pour se repentir à 100% maintenant :

car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique en rançon pour nous racheter de la mort éternelle, pour nous sauver, afin que quiconque décide de CROIRE EN LUI, de le rechercher, de Le suivre, de Lui obéir, d'abandonner toutes les pratiques qui contredisent Son enseignement, ne périsse pas, mais qu'il ait la vie éternelle.

De toutes les religions, le Roi de l'univers Yeshoua (Jésus-Christ) est Le seul à avoir quitté son Trône Céleste pour se rapprocher des êtres humains.

Quel autre innocent à sacrifié Sa VIE sur une croix pour sauver l'humanité toute entière ?  

Marie la vierge ? Un pape ? Un chef d’état ? Un ange ? L'univers ? Bouddha ? Shiva ? Les arbres ? Dalaï Lama ?  Amma (Mata Amritanandamayi) ? Mohamed ? Je continue ? ...

Comment faire pour Le suivre Lui et pour se détourner de tous les autres faux dieux ?
"Jamais dans l’histoire de l’humanité, le monde, la vie humaine, surtout au regard de la frénésie folle que nous avions atteinte dans ce siècle, n’avait été pareillement stoppée, JAMAIS.
Il y a eu des guerres terribles, des maladies bien plus graves en termes de mortalité, mais LE MONDE ENTIER A L’ARRÊT C’EST UNIQUE, d’ailleurs plus particulièrement le monde occidental pour le moment.Certains ont appelé cela un Shabbat géant à l’échelle planétaire, l’analogie est plus qu’intéressante..." Dan.

A méditer très sérieusement.

https://valerieshalive.blogspot.com/2020/03/eglise-ou-vas-tu-par-dan-valerie-sha.html


Lundi 13 Avril - Jour n°27

16h15

Je tente de diminuer ce jour mes doses d'argile verte et d'argent colloïdal 20 ppm : si aucune douleur pulmonaire d'ici 48 heures, je maintiens ce nouveau dosage quelques jours. Le cas échéant, je module comme la dernière fois au jour 18. 

Pour rappel, jour 20 à jour 26 


  • 3 X 60 ml d'argent colloïdal 20 ppm : 5 minutes en sublinguale puis je l'avale.
  • 3 X 4 cuillères à dessert bombées d'argile verte ultra ventilée dans un verre d'eau.
  • 8 grammes de vitamine C par jour  
  • 2 cuillères à dessert bombées de MSM
  • Matin et soir : une cuillère à soupe rase de nigari/chlorure de magnésium dans 250 ml d’eau

Jour 27 et suivants


  • 2 X 60 ml d'argent colloïdal 20 ppm : 5 minutes en sublinguale puis je l'avale.
  • 2 X 4 cuillères à dessert bombées d'argile verte ultra ventilée dans un verre d'eau.
  • 8 grammes de vitamine C par jour  
  • 2 cuillères à dessert bombées de MSM
  • Matin et soir : une cuillère à soupe rase de nigari/chlorure de magnésium dans 250 ml d’eau
Mardi 14 Avril - Jour n°28

Tout, vous saurez absolument TOUT sur les moyens, les tuto faciles pour fabriquer des masques anti covid19 en visitant ce site
https://stop-postillons.fr/


Jeudi 16 Avril - Jour n°30

Depuis Lundi 13 Avril - Jour n°27 j'ai modulé à la baisse mes dosages :


  • 2 X 60 ml d'argent colloïdal 20 ppm : 5 minutes en sublinguale puis je l'avale.
  • 2 X 4 cuillères à dessert bombées d'argile verte ultra ventilée dans un verre d'eau (matin et soir).
  • 8 grammes de vitamine C par jour 


Tout va bien, je continue ce dosage sur  7 jours.

Vendredi 17 Avril - Jour n°31

J'ai mal aux bronches : j'ajoute à nouveau de la teinture mère de propolis à mon traitement.
  • 2 X 60 ml d'argent colloïdal 20 ppm : 5 minutes en sublinguale puis je l'avale.
  • 2 X 4 cuillères à dessert bombées d'argile verte ultra ventilée dans un verre d'eau (matin et soir).
  • 8 grammes de vitamine C par jour 
  • 4 X 1 pipette de teinture mère de propolis directement sur la langue

Lundi 20 Avril - Jour n°34

Depuis hier, jour 33, je n'ai plus mal aux bronches, la teinture mère de propolis semble avoir agis efficacement, j'ai également cessé la pris d'argent colloïdal :  j'ai mis à jour en modifiant comme ci-après.
  • 2 X 4 cuillères à dessert bombées d'argile verte ultra ventilée dans un verre d'eau (matin et soir).
  • 8 grammes de vitamine C par jour 
  • 4 X 1 pipette de teinture mère de propolis directement sur la langue
Mercredi 22 Avril - Jour n°36

Oui je n'ai plus mal aux bronches, mais je sens toujours en sourdine (2/10) cette inflammation sur ma langue ; alors je modifie encore.
  • 2 X 4 cuillères à dessert bombées d'argile verte ultra ventilée dans un verre d'eau (matin et soir).
  • 8 grammes de vitamine C par jour 
  • 3 X 2 pipettes de teinture mère de propolis directement sur la langue
Vendredi 24 Avril - Jour n°38

Je sens toujours en sourdine (2/10) cette inflammation sur ma langue...

  • 2 X 3 cuillères à dessert bombées d'argile verte ultra ventilée dans un verre d'eau (matin et soir).
  • 8 grammes de vitamine C par jour 
  • 3 X 2 pipettes de teinture mère de propolis directement sur la langue

Pr Henri Joyeux : historique covid19 / signes cliniques / Questions /réponses


Signes cliniques :



Dimanche 26 Avril - Jour n°40

Vendredi, jour 38, j'ai baissé mes deux doses d'argile à cuillères à dessert au lieu de 4, et augmenté par prise double, la teinture mère de propolis.
J'ai pu constater la disparition totale des douleurs sur les bronches, EN REVANCHE, ce qui me sidère, c'est l'inflammation sur ma langue est continu.

Quand on mange quelque chose de très épicé, le feu reste en bouche quelques minutes, suivant les individus et suivant le dosage des épices consommées : ça pique plus ou moins longtemps. 
C'est cette même sensation que je ressens 24h/24h.

Donc aujourd'hui, je module en augmentant les doses suivantes. Et j'espère faire le point avec mon médecin demain...

  • 2 X 4 cuillères à dessert bombées d'argile verte ultra ventilée dans un verre d'eau (matin et soir).
  • 8 grammes de vitamine C par jour 
  • 3 X 2 pipettes de teinture mère de propolis directement sur la langue

Lundi 27 Avril Jour n°41


Bilan médical téléphonique jour 41 avec le docteur B :


  • De nouveaux cas résistent jusqu’à 60 😮 jours
  • Mon médecin traitant, associée au docteur B, est au jour 48 du Covid19
  • Pas de prescription anti biotique pour moi car je suis un cas RÉSISTANT et non AGGRAVANT
  • Continuer comme ça en ajoutant du paracétamol (que je n’ai jamais pris) pour supprimer les douleurs thoraciques
  • Prendre des probiotiques - lacto bacilles 1/jour le matin pendant – 3 semaines
  • La guérison est validée lorsque 6 jours sans prise d’aucun complément ni symptômes sont observés.
  • Malgré ça, on observe déjà des cas de rechute.🤨
  • ZE END.

Mardi 28 Avril Jour n°42

Avons-nous perdu en France le droit de guérir ?  Réponse ici


Dimanche 03 mai Jour n°47

Etat stationnaire...

Mercredi 06 mai Jour n°50

Depuis hier matin, j'ai ajouté un probiotique dans ma routine

  • un probiotique le matin, à jeun. NETTE AMÉLIORATION EN 36 heures, l'inflammation semble diminuer...
  • 2 X 4 cuillères à dessert bombées d'argile verte ultra ventilée dans un verre d'eau (matin et soir).
  • 8 grammes de vitamine C par jour 
  • 3 X 2 pipettes de teinture mère de propolis directement sur la langue

          

Jeudi 07 mai Jour n°51

Ce médecin (docteur Karim Khelfaoui - Marseille) nous demande de PARTAGER EN MASSES son alerte vidéo de 2 : 30 mn, ci dessous https://youtu.be/45j1CARwG9Y



Lundi 11 mai Jour n° 55

ENFIN LE BOUT DU TUNNEL ❗ 🙂😎🙏 

J'ai cessé totalement depuis 3 jours, de prendre de l'argile verte et de la propolis.
La prise de 2 gélules de probiotiques ( qui veut dire pour la vie : pro = pour - bio = le biot intestinal = la vie) le matin, à jeun a considérablement renforcé mon système immunitaire.  
Je continue cette prise 3 semaines, pour ré ensemencer mon bio intestinal, toujours en observant attentivement ce qui se passe : je ressens encore aléatoirement de l'inflammation sur ma langue, mais plus aucune douleur au niveau pulmonaire, une GRANDE VICTOIRE compte tenu de la situation   

Lundi 18 mai Jour n° 62



Lundi 25 mai 2020 

Pendant que le troupeau Français le calomnie, pendant qu'il ne fait preuve d'aucun discernement, le professeur Didier Raoult, Directeur de l'"IHU Méditerranée Infection", soigne fidèlement les malades. Il apporte des chiffres et des faits chaque semaine, et surtout, des RÉSULTATS plus que probants !

Malheur à ceux qui acquittent le coupable pour des pots de vin, mais REFUSENT la justice aux hommes droits ! Ésaïe 5 : 23  


Source  https://youtu.be/DZFN3DryH68

Jeudi 11 juin 2020 



Mardi 23 juin 2020

[Livre]Professeur Christian Perronne : Y a-t-il une erreur qu'ils n'ont pas commise ? : Covid-19 : l'union sacrée de l'incompétence et l'arrogance.

 Voir le livre ici : Amazon https://tinyurl.com/livre-Pr-Perronne-covid19

 Présentation du livre du Pr Christian PERRONNE sur L.C.I.


 


Mercredi 24 juin 2020

Vidéo sous titrée en Français :

Inverview avec le Dr Judy Mikovits, grande spécialiste en rétrovirus.
Ce que révèle avec grand courage le Dr Judy Mikovits, c’est que ce génocide sanitaire à l’échelle planétaire (les 2/3 de l’humanité ?) se prépare dans l’ombre depuis près de 40 ans !




Jeudi 25 juin 2020

Le Professeur Raoult Balance Les Labos : assemblée nationale 24 juin 2020 

 Je cite le professeur Raoult :
« Quand j’ai commencé à parler pour la première fois la chloroquine quelqu'un m'a menacé à plusieurs reprises de manière anonyme, j'ai porté plainte et j'ai fini par trouver que c'était celui qui avait reçu le plus d'argent de Gilead depuis six ans. »
« J’ai les mails , j'ai porté plainte officiellement à la police et on sait qui c'est. »

A suivre ... bientôt ici 😊


╔═════════ ೋღღೋ ═════════╗
      ೋ  ~~ Shalom ~~ ೋ
╚═════════ ೋღღೋ ═════════╝

Si vous voulez connaitre la suite, revenez ici de temps en temps pour en être informé. Si vous avez des questions à me poser, ou une remarque, une suggestion à me faire, faites-le dans les commentaires de cet article s'il vous plait, tout en bas de cette page.

J'y réponds dans les meilleurs délais.

A très vite bien aimé-es ! 😊💖

Quelques liens très utiles


Contacter le docteur Jade Allègre pour toutes questions sur l'argile : elle vous répond et/ou vous pouvez l'appeler
http://jade-allegre.com/naturopathie/

Argent colloïdal 40 ppm
https://www.institut-katharos.com/

[URGENT] Pétition Pour La Liberté De Prescription De La Chloroquine Par Le Dr Éric Menat
https://valerieshalive.blogspot.com/2020/04/petition-liberte-prescription.html


📌 CLIQUEZ ICI 📌 POUR VOUS ABONNER 🎁 A CE BLOG 😉

Pensez à partager cet article sur vos réseaux sociaux  😊


DÉCHU19 : je suis guérie | © Valérie Sha Live Blog
https://valerieshalive.blogspot.com/2020/04/covid19-je-suis-guerie-valerie-sha.html



Commentaires

Unknown a dit…
Bonjour Valerie,
Merci pour ce témoignage reboostant, dans ce combat qui a été le vôtre.
Pourriez vous svp, nous donner une marque de vitamine C?
Bellissime journée 🌞
Valérie Shä a dit…
Bonjour inconnu du 5 avril 2020 à 10:24

Je prends n'importe quelle marque, en poudre ou en comprimés, pourvu que ça soit de la vitamine C pure, sans aucun additif, excluant ceux qui pourraient être ajoutés dans la pellicule des gélules par exemple. Actuellement je prends la marque « Nu U Nutrition ».

Bien à vous, Valérie :-) 
Rémi25 a dit…
Notre fils de 32 ans, traînant un coronavirus depuis 1 mois avec des symptômes pulmonaires résiduels, a expérimenté dimanche 20 avril, en fin d’après-midi, un traitement vu dans cette vidéo du Dr Jade ALEGRE) spécialiste de l’argile. Dès ce lundi 20 avril 15h00, les symptômes de notre fils ont complètement disparu !

Il s’agit (comme l’a fait Valérie Shä) d’absorber de l’argile verte (totalement naturelle) que l’on trouve en pharmacie ou en magasin bio.
Les résultats obtenus par le Dr ALLEGRE (15 patients) sont de 80 % de guérison en 2 heures et 100 % en 48 heures avec disparition totale des symptômes y compris pulmonaires.

Quand on sait que selon Genèse 2-7 Dieu fit l’homme de la poussière du sol (Adam = Adama = fait en terre rouge) on peut en conclure que nous sommes tirés de l’argile… et ces guérisons me paraissent constituer un énorme clin d’œil de Dieu !

Il faudrait faire une grosse pub en direction de tous ceux qui cherchent à guérir du virus.
Que ce traitement serve à la gloire de Dieu le créateur de tout être et de toute chose !!
Valérie Shä a dit…
Merci Rémi25  pour ce témoignage, ça fait plaisir à lire !

J'espère que votre fils Jean viendra nous raconter ici aussi comment il a vécu cette étape ARGILEUSE :-) ... 

Gloire à D.ieu le Créateur qui connait toutes les clés de nos guérisons ! A très vite en tout cas ! 
millie a dit…
Bonsoir, Je vous connais un peu pour vous avoir lue sur le site de T. Casasnovas (vivre cru) que je continue à regarder (régénère.org, maintenant). Je suis aussi, comme vous et TC chrétienne née de nouveau. J'ai bcp apprécié votre témoignage. J'aurais juste une petite question : Qu'entendez-vous par le mot "MSM" ? Je suis crudivore et hygiéniste depuis 2013, mais je ne comprends pas ce terme. Merci pour votre réponse et QDVB !
Valérie Shä a dit…
Le MSM ou méthylsulfonylméthane c'est du soufre naturel, organique et stable.
Il a une activité anti-inflammatoire, particulièrement utilisé pour réduire les symptômes de l’arthrose et de l’arthrite. Je l'ajoute à mon quotidien, en plus de l'eau de mer, et ça me fait un bien, tu ne peux pas t'en faire une idée !

Alors Millie, on a échangé sur l'ancien forum RGNR ? Je ne reconnait pas ton pseudo, étais-tu aussi Millie sur le forum ? En tout cas bienvenue à toi ici et très heureuse que ce témoignage t'ait inspiré, n'hésite pas à le partager.

A+ shalom à toi, au plaisir de te lire Millie :-)

Abonnez-vous maintenant ❗