Du coronavirus vers la puce RFID ? | ©Valérie Sha Live Blog


La marque : 

Le CORONAVIRUS et les BILLETS de BANQUE par Richard Desrosiers 





Source du 11/03/2020 : 

https://www.facebook.com/richard.desrosiers1537/posts/10156794607727341

 Est-ce que la pandémie du virus Corona va favoriser davantage la venue de la société sans argent ? D’après ce qu’on peut voir sur l’Internet, il semble qu’on parle beaucoup de l’argent papier, comme étant une source de propagation du virus et il y a une poussée afin d’en finir avec l’argent liquide.

Note de Valérie : 


La Banque populaire de Chine (PBOC) a stipulé que les espèces devaient être désinfectées dans l'épicentre de l'épidémie du coronavirus. L'argent dans les domaines clés de la lutte contre l'épidémie doit être conservé pendant 14 jours après la stérilisation avant d'être remis sur le marché.


Je sais depuis les années 80 (j’ai été sauvé en 79) que c’est ce qui arrivera. En effet, la Bible dit que c’est une marque sur la main droite ou sur le front qui va permettre l’achat et la vente des biens de consommation (Ap 13).

Mais le coronavirus va peut-être donner un grand coup de pouce à ce rêve des gouvernements et des banques. L’élimination du cash empêchera toutes les pertes de taxes du gouvernement, causé par des transactions non enregistrées perpétuées par les achats de biens ou de services, en monnaie liquide. 

De plus, le coronavirus pourrait être le déclencheur de l’écroulement de la bourse ainsi que du système mondial bancaire. Je n’ai aucune idée si ce virus sera le coup fatal à l’économie, mais ce que l’on voit partout dans le monde, suggère que cela est tout à fait possible. Il y a habituellement un crash à la bourse à tous les 7 ans, et cela fait 12 ans qu’il n’y a pas eu de crash, et pourquoi ?

La raison est que les gouvernements ont investi des trillions à la bourse afin de la garder en vie. L’inévitable va arriver un jour, ce n’est qu’une question de temps avant que la bulle monétaire explose et le résultat ne sera pas beau. Il y a eu une perte de 40 à 50% de la bourse en 2008, et selon des spécialistes, la prochaine débandade de la bourse aura des répercussions beaucoup plus grandes avec une perte de 70%. Mais tant que les gouvernements continuent leurs investissements de milliards à la bourse, alors cela peut continuer encore un peu. On verra bien ce qui va arriver !

Ce qui est plus inquiétant encore, c’est que ce crash économique pourrait bien enclencher des guerres et le début de la tribulation qui est mentionné dans la Bible et plus précisément dans l’apocalypse. Les 4 cavaliers d’apocalypse parcourront la Terre afin de causer bien des catastrophes (voir au bas pour une explication sur ces 4 cavaliers).

Mais avant tout, il faut que l’alliance entre Israël et l’antéchrist ait lieu.

Alors que LA PAIX ET LA SÉCURITÉ seront sur les bouches, alors une ruine soudaine tombera sur le monde.

 Mais ma prière pour vous qui lisez ces lignes, c’est que vous soyez sauvé, que vous receviez le pardon et la vie éternelle qui est seulement possible en Jésus-Christ, le Messie promis par Dieu afin d’expier nos péchés.

 Si vous refusez le pardon de Dieu, alors Dieu vous jugera de tous vos péchés et Dieu qui est le juge suprême vous condamnera, car vous êtes coupables devant sa face. Personne échappera au jugement de Dieu, à moins que vos péchés n’aient été lavés dans le sang du sacrifice de Jésus-Christ. La mort est le résultat du péché, et c’est pour cela qu’on va mourir, mais Jésus, lui, était pur et Il a accepté de prendre nos péchés afin de nous sauver.

Ne pas croire dans ce salut de Dieu prescrit depuis le début de la création, n’empêchera pas la sentence de Dieu envers nos péchés. Et cette sentence est «coupable».

 Mais encore, je le dis, en vérité, en vérité, celui qui croit au Fils de Dieu et qui invoque sincèrement son nom, sera sauvé, telles sont les paroles de Jésus-Christ.

RD

📌 CLIQUEZ ICI 📌 POUR VOUS ABONNER 🎁 A CE BLOG 😉

Pensez à partager cet article sur vos réseaux sociaux  😊


Du coronavirus vers la puce RFID ? 


Commentaires

Abonnez-vous maintenant ❗