Samuel Jacobson de Hollywood, du New Age à Jésus | ©Valérie Sha Live Blog



 Samuel Jacobson, ex musulman, ex homosexuel, ex New Ager raconte ici son remarquable témoignage de délivrance et de conversion : a propos de l'ayahuasca dont parle Samuel, j'avais publié ce témoignage dans lequel l'auteur souligne les dangers gravissimes de cette pratique à la mode, souvent mortelle.

Elohim est infiniment BON et nous surprend sans cesse dans les moments les plus improbables, les plus inattendus lorsqu'Il se manifeste au cœur même de scénarios brûlants pour sauver Ses brebis perdues et désespérées.


📌 AVERTISSEMENT📌 Je rappelle à tout chrétien les conditions de partage de cette vidéo et de cet articcle. En cas d’intégration sur une chaîne Youtube, Facebook, Viméo, ou tout autres réseaux sociaux, en cas de copie sur d’autres supports, j’interdis formellement de manipuler, d’extraire les sous-titres à des fins d’utilisation personnelles, de supprimer ce message d’avertissement, de supprimer le copyright gravé sur mes vidéos et mentionné ci-après : ➡️ ©Traduction & sous titres - Valérie Sha Live Blog Ce copyright représente l’expression d’heures incalculables de travail, plus de 17 heures au total pour cette vidéo de 32 mn, oui j'ai bien écris 17 heures, de traduction, de recherche, de sous titrage, de mise en forme, de correction, gratuites, mises au service des bien aimé-es pour l’avancement du Royaume. 🔴Exode 20 : 15 Tu ne déroberas point. 🔴 ➡️ QUICONQUE VIOLE CES CONDITIONS EST UN VOLEUR.


Transcription du témoignage vidéo : 


Bonjour, dans cette vidéo je vais vous parler de mon expérience à propos du New Age, de l'ayahuasca, de l'hypnose, du reiki, de méditation transcendantale et de nombreuses formes de New Age que j'ai pratiquées, pourquoi j'ai commencé à les pratiquer, ce qui s'est passé quand je les ai pratiquées, et jusqu'où ça m'a conduit.

Voilà comment ça a commencé : j'ai rencontré une dame, qui était l'amie d'une amie en visite à Los Angeles, une femme très sympa, "Coach spirituelle" de profession, j'ignorais ce qu'était cette profession. Elle m'a dit " Si tu travailles avec moi, tu vas commencer à gagner plus d'argent, tu vas te sentir mieux, tu seras moins anxieux, tu auras des relations plus satisfaisantes, tu vas attirer toutes les choses que tu veux obtenir dans ta vie.   Elle parlait beaucoup de la loi de l'attraction, mais d'une manière plus profonde.

Alors nous avons commencé à travailler ensemble, elle me donnait des devoirs, des exercices à faire, des choses à écrire, donc nous faisions des choses spirituelles et ça se traduisait par des manifestations physiques.

 Après deux semaines de travail avec elle, j'ai reçu un appel téléphonique d'un client, il voulait que je vende une maison pour lui, aux prix de 5 millions de dollars, a plus de 5 millions de dollars, proposition sortie de nulle part. Je lui ai demandé "est-ce relié à ces exercices ?" Elle a répondu "Oui", "Quand les esprits nous aident, les esprits ont le pouvoir de produire des manifestations physiques. » J'ai dit "Wow c'est super ! C'est incroyable ! " Je veux devenir très riche, être en paix, en joie, et être heureux ! 

Cela m'a conduit à l'étape suivante : j'ai pris un cours de méditation transcendantale, c'est une combinaison étrange de lettres, on reçoit un mantra, c'est un mot qui ne veut rien dire, il faut le répéter pendant 20 mn, deux fois par jour, on vous précise que ce mot est secret, et qu'il doit être gardé uniquement pour vous. Alors j'ai pratiqué cela, et j'ai à nouveau expérimenté la paix, j'étais calme, je me disais "Wow" ! J'ignorais comment ça marchait mais "Wow c'est super, ça marche !"  

Ensuite j'ai commencé à pratiquer l'hypnose, et ça aussi, ça me calmait, mon anxiété tombait. J'ai commencé à pratiquer le yoga et plus j'exerçais les pratiques du New Age plus j'étais récompensé. Même au travail, mes collègues de la société immobilière disaient « Samuel, comment fais-tu pour si bien réussir ? » « Comment trouves-tu ces "gros" clients, ces célébrités, tu vends des biens qui valent des millions de dollars. » « Pourquoi on n'arrive pas à produire les mêmes résultats ? » « Qu'est ce que tu fais de si différent ? » « Quelle est ta stratégie marketing ? » 

Je n'avais aucune stratégie marketing, et je leur répondais, « Je reçois de l'aide des esprits, je médite, je pratique ces choses. » Et je les encourageais à approcher le plan spirituel, pour obtenir de l'aide des esprits parce que ça fonctionnait pour moi. Oui, j'aimais partager cette information généreusement, je vivais comme ça.

Et, voilà ce qui est arrivé en 2015 : ma mère est décédée d'un cancer, elle vivait en Suède. Ma mère a rendu son dernier souffle dans mes bras, ce fût très traumatisant, parce que si vous me connaissez, vous savez que ma mère et moi étions unis comme ça toute notre vie, depuis l'enfance. J'étais son chouchou, elle me portait plus d'attention qu'à mes frères et à mes sœurs elle me gâtait exagérément, et je l'aimais vraiment fort.

Je me souviens, enfant, je priais D.ieu, et à cette époque j'étais musulman, je priais Allah, « s'il te plaît, prend ma vie avant celle de ma mère » parce que je ne pouvais imaginer vivre sans cette femme, elle était tout pour moi. Alors quand elle est morte, mon monde s'est effondré. Tout simplement effondré, Je ne savais plus quoi faire.

Alors depuis la Suède j'ai pris l'avion pour la Thaïlande, J'y suis resté 3 semaines. Et là bas, je méditais chaque jour, je suis allé consulter un astrologue, et toujours plus dans le New Age, j'ai suivi une formation Reiki, j'ai acquis le niveau 3 en qualité de maître Reiki, c'est le plus haut niveau. Je suis rentré à Los Angeles, je pratiquais le Reiki sur les gens et sur moi-même, et le Reiki était très intéressant parce qu’on vous enseigne, on vous enseigne (je ne vais pas dessiner ces symboles) mais vous faites un tas de symboles aériens avec votre main et vous prononcez ces mots qui ne veulent rien dire, et j'ignore comment ça fonctionnait, mais ça fonctionnait vraiment, je voyais des choses, et j’annonçais des choses aux gens qui me répondaient « Comment sais-tu tout ça ? »

Ce sont les esprits qui m'informent, c'est ça le Reiki. Alors, alors, après le Reiki, ah j’oubliais de dire, après le décès de ma mère mon intérêt sur ce qui se passe après la mort s'est éveillé, et je voulais entrer en communication avec ma mère. Un de mes amis avait des champignons hallucinogènes alors j'en ai consommé. Et au début, c'était WOW mais c'est quoi ?

Parce que je me suis retrouvé dans un plan spirituel différent, je me suis vu dans des vies antérieures, je me suis vu à 5 ans en Allemagne pendant la seconde guerre mondiale, et quelqu'un m'aidait. Je me suis vu en soldat Romain, je me suis vu en pêcheur, avec ma famille sur un bateau qui a coulé et ils sont tous morts mais j'ai survécu et c'est pour ça que j'ai si peur de l'eau dans cette vie.

Alors tout semblait affirmer cette pensée Bouddhiste : nous sommes énergie et faits de vies antérieures, que la mort n'est rien, que le corps meure mais que l'âme est immortelle, et qu'elle revient et peut être que je serai un arbre dans ma prochaine vie, et dans ma vie suivante...

Vous savez, vous êtes dieu, je suis dieu, et dieu est partout, et dieu est tout, tout est question d'aimer et d'accepter son prochain totalement. Ce message semblait très beau et je voulais y croire parce que je voulais croire que ma mère allait revenir et que j'allais la revoir et qu'elle serait peut-être l'arbre que j'enlace, je l'ignore.

Alors jusqu'ici tout allait bien, j'appréciais tout ça, mais comme c'est avec ces esprits vous voyez, ces esprits sont des démons et je vais développer ce sujet un peu plus tard, au début ces expériences produisent réellement un effet, oui la méditation produit du calme, vous pouvez même gagner plus d'argent.

Je pense en quelque sorte avoir été choisi pas ces démons ils me récompensaient très généreusement ce qui n'est pas le cas de tout le monde, ils me donnaient le meilleur qu'ils avaient parce qu'ils savaient que j'allais promouvoir le spiritisme et le New Age parce qu'après ces expériences, j'allais écrire un livre à propos du New Age, j'étais à mi-chemin sur la rédaction de ce livre, et j'étais également sur le point de faire un documentaire sur l'ayahuasca, je vivais librement ma spiritualité et j'étais très passionné par ce sujet.

A un moment donné, je voulais déménager au Pérou et devenir moi-même chaman, je disais, c'est ça la vérité, on nous a menti toute notre vie alors c'est ce que je voulais faire, bref, j'aimerais vous parler de l'ayahuasca, alors après les champignons hallucinogènes, l'étape suivante un ami m'a parlé de l'ayahuasca « Si tu aimes le spiritisme, ça c'est la bombe atomique spirituelle. » Ils vendent ça comme le nettoyeur de tout vos traumatismes d'enfance, de toute haine, de toute résistance, et vous coulez dans le flot de l'amour...

J'ai dit « hey c'est super et en plus de cela, on peut entrer en contact avec ces esprits », et j'ai dit « Super ! » J'ai appelé ma nièce, elle s'appelle Vala, elle vit en Suède et elle lutte contre une addiction à la drogue et des tentatives de suicide, sa vie est très traumatique je lui ai dit, « Vala viens à Los Angeles il y a quelque chose appelé ayahuasca et c'est bénéfique sur un large spectre » et comme elle venait de sortir de désintoxication, elle m'a dit, « Ok, j'ai rien à perdre. »

Alors elle est venue à Los Angeles, et nous voilà dans ma voiture en route vers cette pratique appelée ayahuasca, sans savoir dans quoi on s'embarquait. Ils nous ont dit d'être habillés en blanc, alors on était tout en blanc, on est arrivés dans cette grande maison à deux étages, rempli d'une foule de gens, tout le monde était assis dans un grand cercle avec le chaman et il y avait tous ces symboles, des plumes, des boules de cristal et des jeux de tarot, des livres sur les anges, c'était wow, c'était impressionnant.

Et avant que la cérémonie ne commence, a tour de rôle suivant ce cercle, chacun devait exprimer ses intentions. Pourquoi êtes-vous venu ici ? En quoi ces esprits peuvent vous aider ? On entendait toutes sortes de demandes Certaines personnes demandaient une grossesse, d'autres cherchaient leur âme sœur à épouser, d'autres le job de leurs rêves, les gens avaient des désirs différents, et moi je voulais entrer en contact avec ma mère.

Je voulais savoir comment allait ma mère, savoir ce qui se passait après la mort et l'intention de ma nièce était de connaître la Vérité.

Et je me souviens avoir pensé, c'est si vague de demander ce qu'est la vérité. Mais aujourd'hui, je suis très très heureux qu'elle ait demandé la vérité, je reviendrait plus tard sur ce point, parce qu'elle a reçu exactement la Vérité.

Alors la cérémonie démarre, il y a plein de chansons, plein de rituels, c'est très cérémonial, ils font des holocaustes, ils brûlent des graines et les envoient au ciel, ils envoient la fumée au ciel, ils font beaucoup de révérences à ces esprits, et ils appellent mère ayahuasca, et on rend un culte à mère ayahuasca, c'était très religieux et j'ai pas vraiment compris. Peu importe, la première cérémonie démarre et dans les 30 minutes c'est absolument clair et sans équivoque la communication avec les esprits est établie.

Ils me disent des choses que j'entends très clairement, je n'entends pas des sons c'est une communication dont vous êtes conscient, c'est parfois difficile à expliquer. Globalement, ils vous souhaitent la bienvenue, ils sont contents de "vous voir", et me disent "Toi Samuel, tu es un enfant de lumière" et on a des plans merveilleux pour toi, de très gros plans pour toi, ce qu'on va faire pour toi dépasse largement tout ce que tu aurais pu imaginer, mais il y a un problème, ta nièce Vala est une enfant des ténèbres et tant qu'elle est dans ta vie on ne peut rien pour toi.

Tu dois te séparer d'elle, voilà ce qu'ils m'ont dit. Et je n'ai pas compris pourquoi mais ils ont rajouté pour qu'on puisse t'aider tu dois faire tout ce qu'on te dit de faire de façon très précise, tu ne peux pas nous questionner même si on te dit des choses que tu ne comprends pas, tu dois faire ce qu'on te dit si non le processus ne fonctionnera pas et c'est pour ça que quand ils m'ont dit de quitter Vala j'ai accepté sans comprendre. Je ne comprends pas certaines choses spirituelles ils voient les choses différemment de notre façon de les voir.

Alors après cette cérémonie, j'ai dit à Vala : "Vala, ces esprits m'ont dit que je ne peux plus te garder dans ma vie" Elle était profondément triste et m'a répondu "Je t'ai aimé toute ma vie et j'ai toujours été là pour toi, pourquoi vas-tu te débarrasser de moi ? » "Je dois juste obéir aux esprits contre ma volonté."

Et j'ai continué à pratiquer des cérémonies, j'ai fait une douzaine de cérémonies ayahuasca, et dans nombreuses de ces cérémonies, ma défunte mère semblait se manifester, et je communiquais avec cette personne que je croyais être ma défunte mère qui me disait toutes sortes de choses, très émouvantes qui me faisaient pleurer, parce que je croyais m'adresser à ma mère.

Aujourd'hui, je sais que ce n'était pas ma défunte mère, les morts SONT MORTS. Ils n'ont aucune possibilité de communiquer avec nous. C'était un démon. Les démons ont la capacité de se manifester en empruntant l'identité du défunt, parce qu'ils savent comment gagner notre confiance, car si je crois, que je communique avec ma mère, et je sais que me mère m'aime, ils ont alors ma confiance, quoi qu'ils me disent de faire, je vais le faire, parce que je crois que c'est ma mère qui me parle.

Alors, alors initialement, l'ayahuasca était super, j'étais en paix, j'étais joyeux, je gagnais de plus en plus d'argent, mon portefeuille "clients" ne cessait d'augmenter, je proposais des maisons au delà de je présentais des maisons d'une valeur de 50 millions de dollars je n'avais jamais eu ce type de clientèle, jamais ! Alors, ces clients arrivaient sur un plateau d'argent, c'est la raison pour laquelle je projetais de faire un documentaire sur l'ayahuasca j'allais aussi écrire un livre sur le sujet, et tout ce que je faisais glorifiait ces esprits.

Je voulais convaincre le monde entier de pratiquer l'ayahuasca pour obtenir de l'aide de ces esprits. Donc tout allait très bien, le seul obstacle, c'était ma nièce. Elle vit en Suède et moi à Los Angeles, c'est pas un problème. La dernière cérémonie ayahuasca on est au Mont Shasta on est un petit groupe, il y a moi, Vala, Et à propos, quand je dis "ma nièce", les gens pensent à une enfant, mais c'est une adulte. Donc on est Vala, moi, un ami à nous, et le chaman, ça fait un petit groupe de 4 personnes.

La cérémonie démarre, ma nièce commence à faire du bruit, et je précise qu'elle est mal à l'aise, elle ne vit pas bien cette expérience, le chaman s'approche d'elle, elle lui dit, et le chaman se sert d'un instrument de musique pour appeler les esprits, Et ma nièce lui dit : "STOP ! " "Arrêtez de jouer !" Mais il ne s'arrête pas. Ma nièce lui arrache l'instrument le casse en deux, et commence à battre le chaman avec l'instrument.

Elle va aux toilettes, elle allume la lumière, et je suis en état de choc, témoin de cet acte, et, spectateur de cette scène, ces démons me parlent dans mon esprit et me disent "Qu'est-ce qu'on t'avait dit ?" "On t'a dit que c'est une enfant des ténèbres" "On t'a dit qu'elle n'allait poser que des problèmes" J'avais vraiment peur et la conduite de ma nièce ne faisait que confirmer ce que ces démons me disaient à son sujet.

Alors j'ai décidé de rompre touts contacts avec elle Je ne veux plus rien à voir à faire avec elle. Le lendemain, on est rentrés à Los Angeles, du mont Shasta, ma nièce a pris un avion pour la Suède, et on a rompu le contact. Je suis retourné pratiquer davantage l'ayahuasca. J'ai dit à ces esprits, « J'ai quitté ma nièce, elle n'est plus là. Livrez-moi tout ce que vous m'avez promis. » Livrez.

Mais quelque chose avait changé. Ils ne communiquaient plus avec moi de la même façon, Ils ne pouvaient plus m'aider, et au contraire, ma vie commençait à basculer en sens inverse. Je suis tombé en dépression très sévère, et lors de la dernière cérémonie ayahuasca que j'ai pratiquée, ma pression artérielle est montée au delà de 207, j'ai été admis d'urgence au CHU Cedars-Sinai à Los Angeles, j'étais devenu presqu'aveugle, je ne voyais plus rien, et j'étais à deux doigts de mourir.

Je suis sorti de l’hôpital et je ne comprenais pas ce qui se passait, le chaman m'appelle, plein d'intérêt à mon encontre, il voulait savoir ce qui s'était passé avec ma nièce, elle l'intéressait et je ne comprenais pas "C'est moi qui te paie, j'ai besoin d'aide, pourquoi me demandes-tu de ses nouvelles ?" Il m'a répondu qu'en 25 ans de pratique de ces cérémonies, il n'a jamais vu ça, JAMAIS ! A propos de l'incident qui s'était produit avec ma nièce.

J'étais vraiment dans un piètre état, me voilà en cure de désintoxication pour un mois pour améliorer mon état, ça ne m'a pas du tout aidé, je suis sorti de cette cure et j'ai rétabli le contact avec ma nièce en Suède, Et je lui ai dit "Comment vas-tu ? Quoi de neuf ? "

A ma très grande surprise, elle allait très très bien elle était très heureuse, elle est complètement guérie de cette dépression, délivrée de toutes addictions, c'est une nouvelle personne. "Mais que t'est-il arrivé ?" Elle s'apprête à me témoigner de son expérience vécue à la cérémonie ayahuasca.

S'il vous plaît, gardez votre esprit ouvert, moi-même, je ne l'ai pas crue au début. C'était trop pour moi au début, ce que je vais vous dire est pourtant bien la vérité. C'est la vérité, et c'est l'UNIQUE vérité qui existe. Alors ma nièce m'explique que l'Esprit de D.ieu est venu sur elle ses mains se sont levées, Il a touché son cœur, elle a ressenti un amour au-delà de ce qu'aucun mots humains ne peuvent décrire, elle a alors su que nous avons un D.ieu.

Et comme D.ieu nous a créé, Il se révèle à nous lorsqu'on est dans Sa Présence. A son retour en Suède, comme nous sommes nés Musulmans le seul D.ieu que nous connaissons, qu'elle connaissait, c'est Allah. Alors elle s'est procuré le Coran, elle a voilé ses cheveux, elle allait à la mosquée chaque jour pour connaître ce dieu dont elle a touché la présence. Alors elle priait Allah chaque jour, elle lisait le Coran sans aucune réponse. Rien absolument rien. Elle disait "Ce n'est pas le même dieu" Agenouillée en larmes "Qui es-Tu ? Qui es-Tu ?" disait-elle.

Elle va dormir et Jésus-Christ la visite. De blanc vêtu, à sa porte, les bras grands ouverts, et Jésus lui dit : « Je suis la Vérité, le chemin et la VIE. » « Et J'ai déjà vaincu les ténèbres et le diable. » Et sa vie a été transformée. Et souvenez-vous, quand on nous a demandé nos intentions à la cérémonie ayahuasca, elle a demandé la Vérité, et c'est ce qu'elle a reçu, car Jésus est la Vérité. Alors elle me raconte tout ça et je ne la crois pas, je pense qu'elle souffre d'une psychose ou autre chose mais si quelqu'un a une psychose, il est en HP, sa vie est en désordre, rien ne devient "parfait".

Alors, j'étais interpellé par ce dont elle disposait, je voulais être guéri de cette dépression, de cette misère, et me sentir mieux, bon alors je vais laisser un chance à Jésus ! J'ai alors commencé à regarder des vidéos à propos de Jésus sur YouTube, et c'est comme ça que ça a commencé pour moi, avec le témoignage de ma nièce et avec ces vidéos YT, j'étais aussi homosexuel pour préciser le contexte, et je vais vous parler de ça dans une autre vidéo, mais j'ai accepté Jésus il y a deux ans, et Jésus m'a libéré et il m'a donné la VICTOIRE TOTALE sur l'homosexualité, ces deux dernières années ont été les plus merveilleuses de toute ma vie en terme de PAIX, la joie et la paix qui vient avec Jésus-Christ surpasse toute compréhension humaine nous avons un D.ieu, nous avons un créateur qui est notre Père céleste et Il est le seul vrai D.ieu vivant les gens disent, « Tu as ton dieu, moi j'ai le mien, tous les dieux sont les mêmes. »

C'est FAUX : je suis né Musulman, j'ai prié Allah, j'allais à la mosquée, rien n'est arrivé J'ai cru au New Age, j'ai cru au Bouddhisme, j'ai adoré Bouddha RIEN n'est arrivé. Je me suis adoré, je me suis pris pour dieu, avec mes succès dans l'immobilier et dans le monde, ça n'a pas marché. Il n'existe qu'un seul VRAI D.ieu VIVANT et la Vérité, c'est Jésus. Satan et les démons existent aussi, c'est vrai. Et ils travaillent sans cesse pour détruire chaque enfant de D.ieu Chacun d'entre nous a été créé à l'image de D.ieu.

D.ieu nous aime tant, à un point... Il nous a donné son Fils unique, Jésus-Christ. Alors, je prie pour que vous accordiez à Jésus la possibilité. Peut-être que comme moi vous pensez que la religion, je ne voulais rien avoir à faire avec la religion pensant qu'elle était là pour contrôler et supprimer les peuples et qu'il n'y avait rien de bon à propos de la religion.

Mais ce n'est pas une religion c'est une relation intime avec notre Père dans les cieux à travers notre Seigneur Jésus-Christ J'aimerais aussi partager que nous vivons à une époque ou le New Age est infiltré partout le yoga, la méditation, à la recherche de la lumière en nous et tout ces trucs... En Corinthiens : il est écrit : « Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. »

Alors souvenez-vous, la Bible chaque mot dans la Bible est la Vérité, La Bible nous dit que Satan apparaîtra en ange de lumière alors tout ce mouvement d'illumination est satanique le yoga, l'hypnose, la méditation le reiki, etc. C'est de l'adoration satanique. Le Seul qui peut nous libérer, c'est Jésus-Christ. Jean 8 : 36 dit "Si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres."

Merci d'avoir regardé cette vidéo et que D.ieu vous bénisse.

Pensez à partager cet article sur vos réseaux sociaux  😊



Samuel Jacobson de Hollywood, du New Age à Jésus | ©Valérie Sha Live Blog
https://valerieshalive.blogspot.com/2020/02/samuel-jacobson-new-age-jesus.html



Commentaires

  1. On se retrouve ici dans les commentaires du blog de préférence si vous avez des réflexions édifiantes à partager dans l'intérêt commun de tous nos bien aimé-es qui lisent cet article,merci à vous :-) Valérie.

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

■ 0 - Veillez à vous assurer que vous publiez un commentaire dans l'article qui correspond au sujet de votre commentaire, si non, il ne sera pas publié.
■ 1 - Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
■ 2 - Dans le menu déroulant, cochez Nom/URL
■ 3 - Saisissez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom (Ne faites pas attention au mot "U R L" ! Écrivez simplement votre nom)
■ 4 - Cliquez sur Publier commentaire

Et N'OUBLIEZ PAS DE CLIQUER SUR "CHARGER LA SUITE"EN BAS DE PAGE SI JAMAIS VOUS NE VOYEZ PAS VOTRE COMMENTAIRE APPARAITRE ! Lorsqu'il y a beaucoup de messages, ils ne peuvent pas tenir sur une page ;)

Merci pour votre commentaire ♥ j'y réponds dans les meilleurs délais.

Valérie SHA.

Abonnez-vous maintenant ❗