Vala : Ex Musulmane, Toxicomane, Suicidaire A Jésus (sous-titres Français FR)| ©Valerie Sha Live Blog





Le 7 février dernier, je publiais sur cette page le témoignage de Samuel, ex musulman, ex New Ager, ex homosexuel totalement délivré et guéri, dans lequel, il nous parle de sa nièce Vala et nous donne un aperçu très court de la façon dont elle s'est définitivement réconciliée à Yeshoua Jésus.

Aujourd'hui, c'est le témoignage complet de Vala que je vous communique. Samuel l'a traduit du Suédois à l'Anglais, et moi de l'Anglais au Français. Sans langue de bois, elle nous raconte ici comment le Seigneur s'est révélé à elle qui cherchait de tout son esprit, de tout son cœur et de toute son âme, La Vérité. 

IL est venu l'arracher aux ténèbres, à la terreur, à ce monde démoniaque plus réel que cette réalité qui nous entoure, et depuis, comme promis, c'est cette paix, ce Shalom qui surpasse toute intelligence qui l'accompagne sans cesse.



Transcription du témoignage vidéo : 


Bonjour, mon nom est Vala.
Je suis Kurde et ex musulmane née à Erbil au Kurdistan. Je vais vous expliquer comment j'ai pratiqué l'ayahuasca.

 Mon oncle Samuel, qui est aussi mon meilleur ami vivait à Hollywood. Il était mon idole, et je voulais faire tout ce qu'il faisait. Il connaissait beaucoup de monde et il était très apprécié, et moi je n’avais pas d’ami-es.

 Je n’allais pas bien du tout, j'étais en cure de désintoxication et je lui parlais souvent. C'est ainsi qu'un jour il m'annonce :
 "J'ai trouvé la solution qui va t'aider Vala, rejoins-moi ici et on va pratiquer l'ayahuasca." 
 Il m'a alors expliqué que nous allions visiter d'autres mondes. Moi je ne ressentais aucun désir de visiter d'autres mondes. Je voulais juste être guérie et me sentir "normale", et comprendre pourquoi ma vie avait pris cette tournure. Alors j'ai fait mes valises, en direction de ce projet ayahuasca, avec toutes mes attentes, avec l'espoir que cette médecine guérissante me libérerait de la toxicomanie, de la dépression, de l'anxiété, et c'est pour tout ça que j'y suis allée.

 Alors nous voilà assis, là, c'est une cérémonie, on est habillés tout en blanc, le chaman est celui qui appelle ces esprits, et là, ils chantent des incantations et pratiquent différents rituels, et je n'ai aucune idée de ce en quoi je me suis embarquée. Absolument AUCUNE !

 La cérémonie démarre, ils chantent tous en dansant, et presque tous ont vécu des expériences merveilleuses, sauf moi. Je ne faisais que pleurer, allongée en position fœtale, et je hurlais de douleur.
Aucun mot ne peut décrire le poids de ces ténèbres, aucun mot ne peut en décrire la terreur, la noirceur ni les vibrations. Le chaman m'a dit :
 "La première fois, ça arrive ça va aller mieux après." 
 Alors, j'ai continué. Chacun a partagé ses motivations, pourquoi on était venu ici.
 « Je cherche la VÉRITÉ, je veux savoir pourquoi je suis un tel échec sincèrement, pourquoi je suis devenue toxicomane, je ne voulais pas consommer ces drogues, je ne voulais pas vivre comme ça. »
 Je me sentais métamorphosée en monstre, contre ma volonté, j'étais contrôlée. Alors me voilà dans ce décors, en recherche de la VÉRITÉ, la cérémonie démarre, allongée en position fœtale, je supplie, je hurle de douleur :
 "Au secours ! Quelqu'un peut-il m'aider ? " 
 Alors mes mains se sont levées, comme je vous le montre, elles ont touché mon cœur. Pour la première fois de ma vie, Wow ! Je ressens l'AMOUR, un Amour pur, très PUR qui me parle.
 "Tu n'es pas une erreur." "Tu as de la valeur". "Tu as été créée." "Le Père t'a créée." 

📌 CLIQUEZ ICI 📌

POUR VOUS ABONNER 🎁 A CE BLOG 😉
Et j'ai alors compris que j'avais à faire à quelque chose de bien plus grand. D.ieu le Père m'a créé, et en ZÉRO seconde IL me le fait comprendre. IL m'a alors consolée, et soudainement, exactement comme je vous parle SA VOIX sortait de ma bouche, elle disait :
« JE SUIS LA VÉRITÉ, JE SUIS LA VÉRITÉ » « JE SUIS LA SEULE VÉRITÉ » « JE SUIS LA VÉRITÉ, JE SUIS LA SEULE VÉRITÉ » 
 Pendant que ma bouche disait "JE SUIS LA VÉRITÉ" je sentais SA Présence, je compris qu'il est infiniment plus PUISSANT et que les esprits ne pouvaient absolument rien faire. et j'ai su alors, qu'Il est le TOUT-PUISSANT, Le Créateur.

 Alors, IL a ouvert mes yeux et mes oreilles, et de la même manière qu'on se regarde vous et moi, j'ai pu voir le monde des esprits. J'ai compris que Satan est réel et que ses démons le sont aussi, qu'ils sont à cette place pour tromper chaque personne, ici et dans le monde entier, ils sont sous le pouvoir de Satan.

Ensuite j'ai vu la pire des choses que je n'ai jamais vue : une structure pyramidale de démons, parfaitement organisée. Ils ressemblent...

Leur visage est abominable, remplis de haine, de haine et de colère envers nous, les humains et            ils se moquent de nous,
"Ha ha ha ha ha !" "Tu es stupide !" "Tu ne comprends rien" "Tu as un Créateur qui t'aime mais tu préfères le mensonge, tu aimes les mensonges et les péchés bien plus que Celui qui t'a créé." 
 Voilà comment ils communiquent, ils m'ont parlé comme ça, je ne saurai pas en dire davantage. Alors cette voix m'a dit :
 "Rentre à la maison, je suis avec toi." 
 Beaucoup de choses se sont produites pendant l'ayahuasca, moi-même j'ai du mal à comprendre, ça fait maintenant (août 2019) deux ans et demi et j'en garde encore l'impression d'un rêve. C'est tellement merveilleux et difficile à comprendre pour ma petite nature que c'est un D.ieu d'AMOUR qui pardonne nos péchés, rempli de Grâce et qui ouvre Son Cœur. Il m'est impossible de vous raconter tout ce que j'ai vu. J’abrège, IL a dit :
"Rentre à la maison, je suis avec toi." 
 Alors je suis rentrée. Je ne LE connaissais pas, Le seul que je connaissais c'est Allah parce que je le priais quand j'étais enfant ; Alors, j'ai fait au mieux, J'ai acheté un coran, un tapis de prières et j'ai voilé ma tête. J'allais à la mosquée LE chercher et LE prier, Je LE priais et je L'appelais "Allah Allah !" mais c'était le vide absolu.

 Chez moi, les esprits m'entouraient, ils allumaient et éteignaient les lumières, j'en ai parlé autour de moi, mais on me répondait :
 "Tu es allée trop loin, tu as été toxicomane, ces choses n'existent pas, elles n'existent que dans ta tête." 
 mais moi je savais que ce n'était pas "dans ma tête." Je savais que D.ieu est RÉEL notre D.ieu est vraiment VIVANT alors je me suis agenouillée en l'implorant :
 "Qui es-tu ? Qui es-tu ?" 
 Je suis allée dormir, quand je me suis réveillée, Jésus Christ se tenait à la porte les bras ouverts. IL a dit :
"JE suis LE chemin LA vérité et LA vie, et J'ai déjà vaincu le diable et les ténèbres."
 et depuis ce jour, IL m'a donné une paix qui surpasse toute intelligence humaine, et IL est LA SEULE VÉRITÉ. Personne d'autre que LUI ne peut nous sortir de ces ténèbres épaisses. Notre D.ieu nous aime tellement, au point qu'IL a donné Son Fils unique pour nous réconcilier avec LUI, et quiconque croit en LUI ne périra jamais. Je prie du plus profond de mon cœur que quiconque regarde cette vidéo permette à Jésus Christ d'entrer dans sa vie. IL est VIVANT.

 Merci d'avoir regardé cette vidéo, Soyez béni-es.

Pensez à partager cet article sur vos réseaux sociaux  😊


Vala : Ex Musulmane, Toxicomane, Suicidaire A Jésus (sous-titres Français FR)| ©Valerie Sha Live Blog
https://valerieshalive.blogspot.com/2020/02/ex-musulmane-toxicomane-suicidaire-jesus.html

Vidéo source :

Mörkret bakom ayahuasca. Jesus räddade mig
https://youtu.be/YiF1fs7HngU

📌 CLIQUEZ ICI 📌

POUR VOUS ABONNER 🎁 A CE BLOG 😉






Commentaires

  1. On se retrouve ici dans les commentaires du blog de préférence si vous avez des réflexions édifiantes à partager dans l'intérêt commun de tous nos bien aimé-es qui lisent cet article, merci à vous :-) Valérie.

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

■ 0 - Veillez à vous assurer que vous publiez un commentaire dans l'article qui correspond au sujet de votre commentaire, si non, il ne sera pas publié.
■ 1 - Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
■ 2 - Dans le menu déroulant, cochez Nom/URL
■ 3 - Saisissez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom (Ne faites pas attention au mot "U R L" ! Écrivez simplement votre nom)
■ 4 - Cliquez sur Publier commentaire

Et N'OUBLIEZ PAS DE CLIQUER SUR "CHARGER LA SUITE"EN BAS DE PAGE SI JAMAIS VOUS NE VOYEZ PAS VOTRE COMMENTAIRE APPARAITRE ! Lorsqu'il y a beaucoup de messages, ils ne peuvent pas tenir sur une page ;)

Merci pour votre commentaire ♥ j'y réponds dans les meilleurs délais.

Valérie SHA.

Abonnez-vous maintenant ❗