[Guérison] André : pic à 20 d'hypertension artérielle, guéri ! | par ©Valérie Sha Live Blog




SOS Quand tu passes à 20 de tension ! 



Yéshoua répondit : 

À moins que vous ne VOYIEZ des signes et des miracles, 

vous n’aurez jamais confiance en moi !  Jean 4 : 48 


Je retrouve chaque été à la piscine, plusieurs personnes de mon voisinage. Suzanne et André en font partie. La semaine dernière, j’ai souvent remarqué l’absence inhabituelle d’André. Au bout de six jours, j’ai demandé à Suzanne si André était parti en déplacement, comme ça arrive de temps en temps.

 Suzanne dépitée m’annonce que non pas du tout, qu’André est au plus mal et qu’elle est très inquiète : l'hypertension artérielle dont il souffre oscille jusqu’à 20 malgré son traitement médical, qu’il ne dort plus sans somnifère, qu’il lui demande de lui rappeler la date du décès de son père, bref, rien ne va plus chez eux, la météo est à l’anxiété générale.

 Après l’avoir écouté attentivement, en réponse et d’un ton déterminé, je lui annonce que je vais prier pour la guérison de son époux dès ce jour 6. Vous remarquerez que je ne lui ai pas demandé si elle était d'accord 😉

 Le lendemain, jour 7, qui je vois dans le jardin en train de promener son petit chien ? André ! Une haie de plantes vertes nous séparent mais je m’approche de lui pour lui serrer la main, sachant que l’Esprit-Saint lui transmet la VIE par cette voix (l’imposition des mains). Son regard est celui d’une personne souffrante en rémission.

 Je retourne m’asseoir près de Suzanne assurée que tout est rétabli et que c’est une affaire de peu de temps.

 Jour 8, le lendemain, André a passé tout l’après midi avec nous au bord de l’eau, complètement remis de cet épisode. J’ai pris Suzanne à part pour lui dire, « Mais c’est super, tu vois André est guéri ! » « Oui mais j’ai quand même pris une rendez-vous chez le médecin par sécurité, il m’a fait tellement peur... » me répond-elle…

 Mardi 20 août 2019, Suzanne m'annonce qu'André a annulé son rendez-vous médical, n'en voyant pas l'utilité puisqu'il va très bien 😉😊

 L'inquiétude dans le cœur de l'homme l'abat, Mais une bonne parole le réjouit. Proverbes 12 : 25 

 Moi je dis, Merci Seigneur, Gloire à Toi YHWH-RAPHA ! Que d’espoirs et d’encouragements à continuer ce travail que tu a confié à chaque chrétien : prier pour les malades, imposer nos mains sur eux pour que tu les guérisses de manière surnaturelle afin qu’ils voient Ta Présence vivante de leurs yeux. Merci pour Ta fidélité 🙏🔥
©Valérie Sha Live Blog


Shalom 💖

Comment rejoindre la communauté "FOI, GUÉRISONS & MIRACLES 🙌 " sur Facebook ? Un groupe de membres motivés à partager des témoignages sur la guérison et les miracles dont ils sont témoins dans leur vie ? Cliquez ici  pour y obtenir votre accès.

Pensez à partager cet article sur vos réseaux sociaux  😊


  Lire d'autre témoignages ?


■ 02 [Miracle] Yeshoua sauve les 4 chatons de mon amie Cécile
■ 03 Serge, paralysie faciale, guéri ! 
■ 04 Myriam, 8 ans de reflux gastrique, guérie !

Vous voulez partagez un témoignage de guérison sur le blog ? 


Vous pouvez le publier dans les commentaires de cet article ou m'écrire directement à l'adresse courriel ci-dessous :


Je le publierai après validation :
merci pour votre coopération pour l'édification des bien aimé-es qui lisent ce blog 😊



[Guérison] André : pic à 20 d'hypertension artérielle | Messianiques Francophones Unis
https://messianiquesfrancophonesunis.blogspot.com/2019/08/temoignage-guerison-miracle-04-yeshoua.html

Commentaires

Abonnez-vous maintenant ❗