La fin de 8 longues années de cauchemar appelé "reflux gastrique"
Jésus répondit :
À moins que vous ne VOYIEZ des signes et des miracles,
vous n’aurez jamais confiance en moi ! Jean 4 : 48
Elle m'écrit sans hésiter. Elle m'explique alors ce dont elle souffre et me demande de lui téléphoner et de prier pour sa guérison en laquelle elle croit pleinement, ce que je fais rapidement : je lui propose un rendez-vous téléphonique pour faire connaissance et pour prier pour sa guérison.
Suite à cette prière d'autorité, Myriam me témoigne avoir passé cette première nuit sans aucune remontée gastrique, et sans douleur, une première depuis 8 ans ! Accrochée à cette victoire, elle souhaite aujourd'hui la partager avec vous et vous encourager.
Je cite Myriam : " Je suis guérie ! Je remercie Yeshoua. Je voudrais vous dire, faites confiance, notre divin Maître nous a dit qu'il était avec nous jusqu'à la fin des temps. Je remercie Valérie pour sa patience et pour sa foi. Merci Yeshoua de l'avoir mise sur mon chemin."Je remercie ma sœur Myriam de m'avoir fait confiance. On peut acclamer, louer et s'agenouiller devant notre Elohim qui nous guérit, à Lui la puissance et la Gloire ! Que son Nom splendide soit Magnifié à toujours !
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
■ 0 - Veillez à vous assurer que vous publiez un commentaire dans l'article qui correspond au sujet de votre commentaire, si non, il ne sera pas publié.
■ 1 - Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
■ 2 - Dans le menu déroulant, cochez Nom/URL
■ 3 - Saisissez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom (Ne faites pas attention au mot "U R L" ! Écrivez simplement votre nom)
■ 4 - Cliquez sur Publier commentaire
Et N'OUBLIEZ PAS DE CLIQUER SUR "CHARGER LA SUITE"EN BAS DE PAGE SI JAMAIS VOUS NE VOYEZ PAS VOTRE COMMENTAIRE APPARAITRE ! Lorsqu'il y a beaucoup de messages, ils ne peuvent pas tenir sur une page ;)
Merci pour votre commentaire ♥ j'y réponds dans les meilleurs délais.
Valérie SHA.