Serge, paralysie faciale GUÉRIE ! par ©Valérie Sha Live Blog





30 ans de paralysie faciale, de douleurs, d’oppression 

et les médecins qui te disent "tout va bien" ! 




Yéshoua répondit : 

À moins que vous ne VOYIEZ des signes et des miracles, 

vous n’aurez jamais confiance en moi !  Jean 4 : 48 


Bien aimé-es, je voulais juste vous apporter ce témoignage édifiant que nous venons de vivre, notre frère Serge et moi-même.

Serge, 75 ans, me contacte par courriel après avoir lu ce dont je vous parle ici. Il m'explique qu'il souffre depuis presque 30 ans d'une paralysie faciale aléatoire accompagnée de douleurs à intensité variable, caractérisées sur l'échelle de ressenti entre 5/10 et 8/10 selon les moments (zéro = aucune douleur | 10 = douleur suicidaire). 
Ces manifestations sont imprévisibles et aucun médecin n'a pu poser un diagnostique sérieux sur sa situation, malgré les scanners et IRM explorés.

"Monsieur, nous ne savons pas de quoi vous souffrez : rien n'indique aux résultats de notre exploration, l'expression d'une quelconque maladie." affirme l'équipe médicale.

Serge m'indique également que toute sa tête est engourdie, et qu'il sent à l'intérieur un poids considérable qui en lui même est un véritable handicape. Cette situation est des plus pénibles d'autant que les douleurs permanentes usent et épuisent sa joie de vivre.

A sa demande, je propose un rendez-vous téléphonique pour prier pour sa guérison. Je l'appelle, on fait connaissance puis je prie pour lui. Il me témoigne fraîcheur et chaleur alternatives sur son visage pendant ce temps de prière.  

Deux jours plus tard, Serge m'explique qu'il a passé la nuit suivante en paix complète, une paix qu’il n’avait pas connue depuis très longtemps, que sa tête est légère, qu'elle n'est plus encombrée par des pensées captives, que les douleurs de la face droite ont diminué nettement.
On laisse passer quelques jours et à nouveau au téléphone,  je NOUS rappelle que Yeshoua Jésus n'a jamais guéri les malades à moitié. J'ai prié à nouveau en rappelant à l'esprit de paralysie de partir au Nom de Yeshoua Jésus. 

La semaine suivante, Serge était euphorique, lui qui m'avait aussi dit "qu'il n'y croyait plus", il n'avait même pas besoin de m'expliquer sa joie, ses cordes vocales en témoignaient à elles seules ! Aujourd'hui, il peut à nouveau vivre en pleine santé, ses nuits sont paisibles, réparatrices et son énergie est renouvelée. Il a retrouvé le goût de parler avec son entourage. Que de réactions en cascade peut déclencher une seule guérison ! 

 🔥🙏 Père nous bénissons Ton Nom SPLENDIDE, Gloire à Toi YHWH-RAPHA ! Que d’espoirs et d’encouragements Tu nous donnes à travers la bouche de tes enfants témoins. 
Merci pour Ta fidélité 🙏🔥

Shalom 💖

Comment rejoindre la communauté "FOI, GUÉRISONS & MIRACLES 🙌 " sur Facebook ? Un groupe de membres motivés à partager des témoignages sur la guérison et les miracles dont ils sont témoins dans leur vie ? Cliquez ici pour y obtenir votre accès.

Pensez à partager cet article sur vos réseaux sociaux  😊


  Lire d'autre témoignages ?


Vous voulez partagez un témoignage de guérison sur le blog ? 


Vous pouvez le publier dans les commentaires de cet article ou m'écrire directement à l'adresse courriel ci-dessous :



Je le publierai après validation : 
merci pour votre coopération pour l'édification des bien aimé-es qui lisent ce blog😊


Commentaires

Abonnez-vous maintenant ❗