[Pape jésuite François] La guérison de la blessure mortelle | ©Valérie Sha Live


Vidéo relais:  https://youtu.be/vq7YIk6T4rE
Vidéo source:   https://youtu.be/pHYMjyrOHGU


Relayé [?] par ©Valérie Sha Live Blog


Comment en quelques mots le pape jésuite François va-t-il séduire des millions de personnes à s'unir, toutes dénominations chrétiennes confondues?
Par un habituel discours mielleux, humaniste, auquel ces millions de personnes (qui n'ont pas en elles l'Amour de la Vérité) vont s'accrocher, faute de connaissance de la Parole!
La Parole nous dit-elle de nous accrocher à des discours d'hommes ou de nous accrocher au Rocher des Siècles, Notre Seigneur, Notre Messie, Yeshoua Ha MashiaH' (Jésus)? 



Références Bibliques:

Éphésiens 6:17 
Hébreux 4:12  
Apocalypse 13 : 14

Commentaires

  1. Ca m'écoeure et me donne envie de vomir !!!
    Je me rappellerai toujours : Un curé catholique avait dit à ma mère que les protestants (je lui avais annoncé que j'étais devenue évangélique) étaient des pauvres égarés, perdus, loin de la vérité qui se trouve évidemment dans l'église catholique, et qu'il fallait absolument les faire revenir de cet égarement, par tous les moyens !!!...

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

■ 0 - Veillez à vous assurer que vous publiez un commentaire dans l'article qui correspond au sujet de votre commentaire, si non, il ne sera pas publié.
■ 1 - Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
■ 2 - Dans le menu déroulant, cochez Nom/URL
■ 3 - Saisissez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom (Ne faites pas attention au mot "U R L" ! Écrivez simplement votre nom)
■ 4 - Cliquez sur Publier commentaire

Et N'OUBLIEZ PAS DE CLIQUER SUR "CHARGER LA SUITE"EN BAS DE PAGE SI JAMAIS VOUS NE VOYEZ PAS VOTRE COMMENTAIRE APPARAITRE ! Lorsqu'il y a beaucoup de messages, ils ne peuvent pas tenir sur une page ;)

Merci pour votre commentaire ♥ j'y réponds dans les meilleurs délais.

Valérie SHA.

Abonnez-vous maintenant ❗