[F.e.m.a USA 2015] Offre emploi aux camps de concentration: GRAVE annonce prophetique | ©Valerie Sha Live Blog
Source:
http://leve-toi.com/marie-claire-nous-ecrit-les-preuves-que-les-usa-vivent-des-preparatifs-a-quelque-chose-de-grave/
Une preuve de plus, que l’Amérique se prépare a quelque chose de grave, les états engagent des personnels pour différentes tâches dans le sein de la F.E.M.A
"Les employés occupant ces postes fourniront un soutien d’urgence aux zones sinistrées à travers les États-Unis. Les employés devront passer un examen médical rigoureux et être prêts à vivre et à travailler dans des conditions extrêmement austères. L’horaire de travail sera d’abord ardu, avec beaucoup d’heures supplémentaires. L’hébergement pour la nuit pourrait se limiter à un sac de couchage dans le véhicule utilisé pour se déplacer d’un endroit à un autre. La centrale de service pour les fins de rémunération pour ces postes est Kennewick, WA, avec possibilité de 75% de travail dans divers autres endroits à travers les États-Unis".
Si des civils sont recrutés, en complémentarité avec l’Armée, la FEMA et les autorités d’urgence locales, pour des opérations d’urgence dans des zones sinistrées, c’est que l’Armée sait qu’il y aura un ou des déclencheurs qui occasionneront des zones sinistrées à travers les États-Unis au point où des civils seront appelés en renfort. Le fait qu’il est spécifié que l’horaire de travail sera « d’abord ardu avec beaucoup d’heures supplémentaires » correspond à une situation de crise qui exige une immédiate et vaste mobilisation. Les conditions d’hébergement suggérées rappellent celles de soldats en terrain hostile. Si 75% du mandat des employés doit se faire en dehors de l’État de Washington, soit « dans divers autres endroits à travers les États-Unis », on peut supposer qu’il y aura beaucoup de zones sinistrées…
Types de fonctions que devront effectuer les candidats sélectionnés (liste non-exhaustive):
Préposé à l’entretien et tâches de maintenance dans les domaines suivants:
– Prendre des relevés informatiques, inspection, réparation et entretien de systèmes de barrages.
– Entretien, installations et réparations de toilettes publiques, de camping, aires de pique-nique, routes de parc.
– Entretien, installation et réparations de portes hydraulique, palans, cintres, grues, élévateurs, pompes de puisard, pompes de réseaux d’eau, javellisation et surveillance de générateurs.
– Barrages: recueillir l’humidité, la température et la vitesse du vent (lectures d’instruments météorologiques)…
– Entretien des routes, enlèvement des débris.
– Opérer une variété de véhicules: berlines, camions utilitaires légers et camions de 5 tonnes, tracteurs, chariots élévateurs, bateaux à moteur, barges de travail, etc.
L’offre d’emploi est ouvert depuis le 18 mai dernier et ce, jusqu’au 17 mai 2016. Le salaire est de 21.93 à 25.57$/heure. Il s’agit d’un poste temporaire, qui pourrait être de courte durée, intermittent ou se prolonger jusqu’à un maximum de 4 ans.
Site où on peut voir la publication de l’offre d’emploi:
https://www.usajobs.gov/GetJob/ViewDetails/404191100
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
■ 0 - Veillez à vous assurer que vous publiez un commentaire dans l'article qui correspond au sujet de votre commentaire, si non, il ne sera pas publié.
■ 1 - Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
■ 2 - Dans le menu déroulant, cochez Nom/URL
■ 3 - Saisissez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom (Ne faites pas attention au mot "U R L" ! Écrivez simplement votre nom)
■ 4 - Cliquez sur Publier commentaire
Et N'OUBLIEZ PAS DE CLIQUER SUR "CHARGER LA SUITE"EN BAS DE PAGE SI JAMAIS VOUS NE VOYEZ PAS VOTRE COMMENTAIRE APPARAITRE ! Lorsqu'il y a beaucoup de messages, ils ne peuvent pas tenir sur une page ;)
Merci pour votre commentaire ♥ j'y réponds dans les meilleurs délais.
Valérie SHA.