L'ange déchu et ses jeux par Gérard Colomba | ©Valerie Sha Live Blog


Source:  http://www.bibleetnombres.online.fr/Satan_Lucifer_jeux_1.htm

Relayé [?] par ©Valérie Sha Live Blog


 Satan/Lucifer et ses jeux
Maitre du Jeu?


" [...] 9 Honore l’Eternel avec tes biens, Et avec les prémices de tout ton revenu: (Proverbes 3/9)

" [...] 11 La richesse mal acquise diminue, Mais celui qui amasse peu à peu l’augmente. (Proverbes 13/11)

" [...] 33 On jette le sort dans le pan de la robe, Mais toute décision vient de l’Éternel. (Proverbes 16/33)


 Partie 1: lire la suite de l'article ici
http://www.bibleetnombres.online.fr/Satan_Lucifer_jeux_1.htm
 
________________________________________________________________________

Partie 2:

  
Source:  http://www.bibleetnombres.online.fr/Satan_Lucifer_jeux_2.htm

Relayé [?] par ©Valérie Sha Live Blog

"voyante"

"voyante"...

La voyance est la capacité divinatoire à percevoir une information dans l'espace et dans le temps en dehors de l'usage des cinq sens, par perception extra sensorielle.
La personne qui aurait cette capacité est généralement appelée "voyant(e)" et propose des consultations payantes à des clients en attente de révélations afin de "connaître" ou de "préparer" leur avenir. La voyance est considérée comme une pseudo-science mais reste une activité populaire et lucrative, qui a même son salon.
A noter que le mage Michel de Nostredame dit "Nostradamus" est souvent désigné sous le titre de "mage de Salon" en raison du fait qu'il avait habité la ville de Salon-de-Provence pendant de longues années.
Selon le lien Wiki qui suit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Voyance
Le chiffre d'affaires annuel global des quelque 100 000 professionnels de la voyance et de l'occulte est évalué au début du XXIe siècle à près de 3 milliards d'euros, ce qui représente environ 15 millions de consultations par an. Il existe même aujourd'hui des voyants qui pratiquent à distance, utilisant le téléphone, le SMS, l'email, la webcam ou la messagerie instantanée. Les tarifs en 2011 varient, en France, de 60 à 300 € par séance quelle que soit la pratique choisie.
L'utilisation des cartes à jouer étant liée au tarot, c'est depuis l'Egypte et via les magiciens Egyptiens que s'est transmise cette pratique divinatoire relevant de la Tradition Hermétique vers Rome.
Et ce sont les papes qui en ont eu d'abord la possession exclusive et à qui avait été dévolu le "devoir" d'en assurer la préservation.
Les occultistes, les satanistes, les magicien(ne)s, les voyant(e)s, les sorcier(e)s, les Channelers, les "psychiques"... utilisent les cartes comme supports pour leurs activités.
Par extensions, on les retrouve dans des cercles mal "famés" comme les lieux d'exercices de la prostitution, de jeux... dans des débits de boissons, les prisons, les asiles...
Pour rappel, les 10 premiers chiffres et nombres qui constituent une partie des jeux de cartes sont en opposition aux Dix Commandements...

 Partie 2: lire la suite de l'article ici:

 ________________________________________________________________________

Commentaires

Abonnez-vous maintenant ❗