Source: Lilas Bonheur http://goo.gl/g4LCgH
Le péché, une petite chose? N’est-il pas vrai que "les petits renards ravagent les vignes"? Le corail délicat ne finit-il pas par créer un récif où s’échoueront les puissants vaisseaux de la marine? De petites cognées ne font-elles pas tomber d’immenses chênes? L’eau qui dégoutte sans cesse n’use-t-elle pas la pierre?
Le péché, une petite chose? Il couronna d’épines le front du Rédempteur, et transperça Son cœur! Il Lui fit subir l’angoisse, l’amertume et le malheur. Si tu pouvais peser le moindre péché dans la balance de l’éternité, tu le fuirais comme on fuit le serpent, et tu aurais en horreur la moindre apparence de mal.
Considère tout péché comme étant celui qui causa la crucifixion du Sauveur, et tu découvriras alors qu’il est vraiment "condamnable au plus haut point". (Charles Spurgeon)
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
■ 0 - Veillez à vous assurer que vous publiez un commentaire dans l'article qui correspond au sujet de votre commentaire, si non, il ne sera pas publié.
■ 1 - Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
■ 2 - Dans le menu déroulant, cochez Nom/URL
■ 3 - Saisissez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom (Ne faites pas attention au mot "U R L" ! Écrivez simplement votre nom)
■ 4 - Cliquez sur Publier commentaire
Et N'OUBLIEZ PAS DE CLIQUER SUR "CHARGER LA SUITE"EN BAS DE PAGE SI JAMAIS VOUS NE VOYEZ PAS VOTRE COMMENTAIRE APPARAITRE ! Lorsqu'il y a beaucoup de messages, ils ne peuvent pas tenir sur une page ;)
Merci pour votre commentaire ♥ j'y réponds dans les meilleurs délais.
Valérie SHA.