Apocalypse 18:4 Et j’entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n’ayez point de part à ses fléaux. [Note de Valérie] |
L’évêque Tony Palmer affirme que les Protestants sont des racistes spirituels
Présentation de l’Évêque Tony Palmer, ami du Pape François (Le miracle de l'unité a commencé) qui fait suite à son intervention du 24 janvier 2014 lors de l'Assemblée de pasteurs charismatiques dirigé par Kenneth Copeland où il déclara : « Frères et sœurs, la protestation de Luther est terminée. Et la vôtre? »
Il décrète que, depuis l'accord sur la Justification par la Foi signé en 1999 avec les Luthériens puis les Méthodistes, le Protestantisme n'a plus de raison d'être.
Il reprend le message du Pape François, qu'il filma avec son smartphone, où ce dernier lance un véritable appel à l'unité
Ces 2 vidéos nous montrent de quelle façon stupéfiante la prophétie se réalise : "Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête, [le Vatican]..." Apocalypse 13.3.
Apocalypse 17
1 Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux.
2 C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés.
3 Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.
4 Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution.
5 Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
■ 0 - Veillez à vous assurer que vous publiez un commentaire dans l'article qui correspond au sujet de votre commentaire, si non, il ne sera pas publié.
■ 1 - Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
■ 2 - Dans le menu déroulant, cochez Nom/URL
■ 3 - Saisissez votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom (Ne faites pas attention au mot "U R L" ! Écrivez simplement votre nom)
■ 4 - Cliquez sur Publier commentaire
Et N'OUBLIEZ PAS DE CLIQUER SUR "CHARGER LA SUITE"EN BAS DE PAGE SI JAMAIS VOUS NE VOYEZ PAS VOTRE COMMENTAIRE APPARAITRE ! Lorsqu'il y a beaucoup de messages, ils ne peuvent pas tenir sur une page ;)
Merci pour votre commentaire ♥ j'y réponds dans les meilleurs délais.
Valérie SHA.