La sainte convocation de Soukkoth-Yom Chémiyniy


Source:  blog.qehila.info

Relayé [?] par ©Valérie Sha Live Blog


Fêtes des cabanes et du 8e jour

C’est le temps de notre réjouissance

Cette année , selon notre sensibilité, « les jours de Soukkoth » commencent ce samedi 26 septembre au soir, le 8e jour s’achève le dimanche 4 octobre au soir. 

C’est un temps prophétique de réjouissance car il annonce le temps du Royaume.
Soukkoth nous rappelle par ses « cabanes dont la couverture doit laisser voir le ciel » que notre condition sur Terre reste fugace et ne dépend que de la providence céleste, en opposition à la construction babylonienne idolâtre, qui se veut définitive et totalitaire.

« Et en la dernière journée, la grande journée de la fête (le huitième) , Yéshoua se tint là et cria, disant, Si quelqu’un a soif, qu’il vienne à moi, et qu’il boive. Celui qui croit en moi, selon ce qu’a dit l’écriture, des fleuves d’eau vive couleront de son ventre. » (Jn 7:37-38)

Que votre sainte convocation en ces jours soit remplie de grâce, de bénédiction de la part du Père par la pleine présence en chacun de vous et dans vos rassemblements de Yéshoua, Fils, Agneau, Roi et Grand Sacrificateur.

Si nous sommes morts avec Lui, nous sommes dans Sa joie et vivant en Lui.
Il revient bientôt. Soyons trouvés fidèles ! Qu’Israël vive.
Que le Nom de Son Père qui est notre Père soit glorifié, grandi dans nos cœurs, puissions nous en toute dignité et vérité, le grandir aux yeux des hommes !

Commentaires

Abonnez-vous maintenant ❗